À quand la CCAM à son domicile? (Cameroun) Yolde23 · 3 mai 2018 à 20:33 7 messages · 2 participants · 832 affichages | | | | 3 mai 2018 à 20:33 À quand la CCAM à son domicile? ( Cameroun) Message 1 de 7 · 832 affichages · Partager Voilà déjà une semaine que mon fiancé a reçue un mail comme quoi sa ccam lui a été délivré dans le mail il lui demandeais s'il préférait la récupérer au consulat ou bien a son domicile il a choisit lavoir a son domicile et voilà deja une semaine passe tjrs rien dans sa boîte à lettre. Svp qui a une idée de après combien il peu l'avoir à sa disposition Merci bien | | | À: Yolde23 · 8 mai 2018 à 13:48 Re: À quand la CCAM à son domicile? ( Cameroun) Message 2 de 7 · 797 affichages · Partager Bjr. Je pense que cela prend 10 jours voire 2 semaines. Donc encore un peu de patience. Dans le cas contraire il peut toujours appeler ou écrire au consulat pour se rassurer. | | | À: K2lizy · 9 mai 2018 à 15:59 Re: À quand la CCAM à son domicile? ( Cameroun) Message 3 de 7 · 787 affichages · Partager Merci de me répondre on n'a tjrs rien reçue je ne sais pas si c à cause des Ferrier labas bref je suis dépassée il a eCrit hier tjrs pas de réponse😑😑😑😑 | | | À: Yolde23 · 9 mai 2018 à 16:49 Re: À quand la CCAM à son domicile? ( Cameroun) Message 4 de 7 · 785 affichages · Partager Bjr. C'est certainement à cause des fériés. Un peu de patience. | | | À: K2lizy · 9 mai 2018 à 16:52 Re: À quand la CCAM à son domicile? ( Cameroun) Message 5 de 7 · 784 affichages · Partager Je me le suis dit aussi hum c facile la patience dans cette procédure mais bon pas d'autre choix.Merci ma belle tu as une idée du nombre de mois que prend la transcription ? 😘😘😘😘😘 | | | À: Yolde23 · 9 mai 2018 à 17:21 Re: À quand la CCAM à son domicile? ( Cameroun) Message 6 de 7 · 783 affichages · Partager Tu sais les dossiers sont très différents. Mais la durée moyenne est de 2 mois. | | | À: K2lizy · 9 mai 2018 à 18:26 Re: À quand la CCAM à son domicile? ( Cameroun) Message 7 de 7 · 781 affichages · Partager Merci beaucoup miss en attendant je croise les doigts pour que mon conjoint reçoive la ccam bientôt à son domicile trop de Ferrier depuis le début du mois chez eux | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |