Bonjour cher Alex,

oui quelques fois, certes, seulement 4 fois pour des séjours entre 3 semaines et un mois avec immersions sur les îles mais bien sûr... rien a voir avec vous qui y vivez, et alors, cela vous donne t'il le droit d'être aussi désagréable ?
Mais revenons a nos moutons....car je me pose des questions...qu'est ce qui peut bien être insultant dans mes propos ?
je cherche et ne trouve pas

, mais en tant que "bon expat", je suis sûr que je vais avoir une réponse de votre part
bien cordialement a vous