| Quand réserver pour la relâche 2006? Mfhamelin · 24 juillet 2005 à 23:16 11 messages · 6 participants · 1 435 affichages | | | | 24 juillet 2005 à 23:16 Quand réserver pour la relâche 2006? Message 1 de 11 · 1 407 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui voyagent avec des enfants lors de la semaine de relâche en hiver, quand réservez-vous habituellement votre voyage? Je commence à magasiner car je booke d'habitude avant fin août pour l'hiver suivant. Mes proches me disent de me calmer ! Et vous ?
Merci de partager vos impressions et votre vécu. | | | À: Mfhamelin · 25 juillet 2005 à 1:12 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 2 de 11 · 1 395 affichages · Partager Je suis pas mal dans la même situation! Je veux réserver un voyage pour le 1er janvier 2006 et là ma mère me dit que je suis trop d'avance et blabla...
Mais j'ai tellement peur que mon forfait disparaisse, haha. =/
Pourtant mon voyage d'octobre n'est pas encore réservé, lui. | | | À: AvaAdore · 25 juillet 2005 à 2:11 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 3 de 11 · 1 393 affichages · Partager Ca me rassure de ne pas être la seule !! | | | À: Mfhamelin · 25 juillet 2005 à 3:23 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 4 de 11 · 1 387 affichages · Partager Allo, L'an passé je suis aller a Holguin dans la semaine de relache, j'ai réservée en Octobre et j'ai bien fait car plus le temps passe le choix pars tres vite..et les prix ne baissent pas au contraire moins il reste de place les prix montent....et je peux te dire que c'est le temps le plus pour les voyages et les gens voyages quand meme.....Alors je pense que tu fais bien de regarder mais attend les nouvelles brochures.....peut-etre y aura-t-il de nouveaux hotels a bon prix???? Bonne chance... | | | À: Lapélo · 26 juillet 2005 à 2:55 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 5 de 11 · 1 357 affichages · Partager bonjour, cela fait deux ans que nous allons a Négril pour noel, et nous boucon nos vacance juillet ou Aout au plus tard.C'est comme pour la semaine de relache, nous y allons cette année et nous avons commence a regarder déja. | | | À: Mfhamelin · 26 juillet 2005 à 3:35 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 6 de 11 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, Je suis enseignante alors je voyage toujours à la relâche...Que ce soit pour la République Dominicaine, le Mexique ou le Vénézuela, je réserve à la mi-octobre...Tu sais à la fin de semaine de l'Action de Grâces... J'ai eu le temps de voir toutes les brochures et de faire un choix avisé. Depuis 25 ans, je fais de cette façon et j'ai toujours eu mon premier choix...Il m'est jamais arrivé que ce soit complet..tout booké! Et on a encore droit au rabais réservez tôt!
Richel | | | À: Richel · 26 juillet 2005 à 11:57 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 7 de 11 · 1 344 affichages · Partager Allo
Ce qui m'inquiète, c'est qu'actuellement les prix de TMR sont très bons pour la relâche 2006 et que habituellement, lorsqu'ils sortent leur revue "officielle", les prix montent un peu pour se rapprocher davantage des autres grossistes..... | | | À: Mfhamelin · 26 juillet 2005 à 17:13 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 8 de 11 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, A toi de choisir? C'est très rare que je voyage avec TMR. Mais en ce moment, les heures de départ et de retour ne sont pas sorties? Je n'ai aucune revue en ma possession, alors c'est difficile pour savoir les prix...Mais il faut dire que j'achète souvent par internet...Les revues, c'est surtout pour se donner une idée de l'hôtel et de l'endroit.
Bonne chance dans tes choix!
Richel | | | À: Mfhamelin · 28 juillet 2005 à 1:03 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 9 de 11 · 1 310 affichages · Partager Regardes dans les brochures des grossistes et vérifies les dates de "Rabais Réservez-tôt" de chacun. Ca permet d'économiser une bonne somme et le plus tôt on réserve, plus on est certain d'avoir ce qu'on veut pour la semaine de relâche! c'est la semaine la plus occupée de l'année. Tous les brochures hivers devraient sortir pour la mi-août! | | | À: Kmarshall · 28 juillet 2005 à 4:58 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 10 de 11 · 1 305 affichages · Partager Merci !! | | | À: Kmarshall · 29 juillet 2005 à 2:27 Re: Quand réserver pour la relâche 2006? Message 11 de 11 · 1 272 affichages · Partager Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Gotraveldirect!
Je vais réserver pour la première de janvier... 970$ par personne en occupation triple. ;) C'est un hôtel qui a aussi de bons 'ratings' de la part des clients... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |