Salut, `
Vu que tu arrives le 05 Aout, qui correspond a la 2eme semaine des vacances de la Construction (période où la plupart des québécois prennent leurs vacances d'été) et que Aout est quand même aussi le temps des vacances des Francais en voyage

tu as tout intérêt à réserver dès maintenant.
Turo est bien, je ne connaissais pas jusqu'a ce que j'accompagne une amie venant de
France me rendant visite pour prendre possession de sa location Turo.
Sinon les grandes bannieres sont presentes a
Montréal. Moi je serai plutôt du genre à ne pas recommander de passer par un intermédiaire car en cas de soucis, mieux vaut éviter d'avoir à ''dealer'' avec des intermédiaires!!
Que ce soit Turo ou une grande bannière je te conseille VIVEMENT de ne louer ton auto que le jour où tu prévois quitter
Montréal pour entamer ton road trip. Pourquoi? parce qu'une auto à
Montréal c'est inutile quand on est touriste, car tu n'utiliseras certainement pas ton auto pour te déplacer dans
Montréal et se stationner c'est compliqué (entre le prix des stationnement payants et la compréhension des panneaux de stationnement sur Rue....)
Dernier point : il me semble que les prix sont plus chers à l'aéroport car les loueurs doivent payer une ''taxe aéroport''. Dans le centre ville tu trouveras facilement des endroits pour louer une voiture!!!
Bonne préparation