Quand réserver un vol pour les Seychelles au départ de Paris avec Air France? Eyota · 23 avril 2009 à 9:07 5 messages · 4 participants · 3 867 affichages | | | | 23 avril 2009 à 9:07 Quand réserver un vol pour les Seychelles au départ de Paris avec Air France? Message 1 de 5 · 3 863 affichages · Partager Bonjour, je surveille les vols pour les seychelles...mais je m'aperçois que cette destination n'est jamais en promo, comme les antilles ou maurice. D'ou ma question pour ceux qui sont dejà part pour cette destination de paris avec air france :
faut il attendre ? les billets vont il encore augmenter ? ou baisser ? a peu près combien de mois faut il réserver à l'avance ?
merci pour les réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eyota · 23 avril 2009 à 9:17 Re: Quand réserver un vol pour les Seychelles au départ de Paris avec Air France? Message 2 de 5 · 3 855 affichages · Partager Air France est en code share avec Air Seychelles. Donc il est vrai qu'Air France ne fait pas (ou très peu) de promos.
Par contre, j'ai déjà vu sur le site d'Air Seychelles des promotions, à certaines dates. Pour le vol ce sera la même chose puisque tous les vols Air France pour les Seychelles sont opérés par Air Seychelles | | | À: Parptp · 23 avril 2009 à 10:58 Re: Quand réserver un vol pour les Seychelles au départ de Paris avec Air France? Message 3 de 5 · 3 839 affichages · Partager Nous partons aux Seychelles le 08 mai prochain avec la compagnie Emirates qui nous a été recommandée par d'autres voyageurs.
La compagnnie est semble-t-il beaucoup mieux en terme de confort qu'Air France ou Air Serychelles. Le vol n'est pas direct mais l'escale à Dubai n'est que de 2 heures.
Nous avons payé le vol 1500 euros TTC pour 2 avec possibilité d'annulation avec pénalité de 150 euros par billet. C'est le meilleur rapport/qualité prix à notre sens.
Qatar airways va également aux seychelles, mais je ne connais pas!
Bonnes recherches | | | À: Eyota · 23 avril 2009 à 11:07 Re: Quand réserver un vol pour les Seychelles au départ de Paris avec Air France? Message 4 de 5 · 3 834 affichages · Partager Il y a malheureusement pas de règle pour les variations de prix. Il y a des grandes tendances, mais après il y a aussi une grand part de chance. On est pas dans les mystères du yield management... | | | À: Stephline · 23 avril 2009 à 12:54 Re: Quand réserver un vol pour les Seychelles au départ de Paris avec Air France? Message 5 de 5 · 3 826 affichages · Partager j'ai effectivement regardé du coté d'émirates et qatar ; mais nous arrivons de province et c'est plus pratique d'enregistrer le vol de bout en bout...actuellement le vol airfrance est à 1600 E pour deux en départ de paris avec possibilité de modification du billet pour 100 e...je pense que je vais franchir le pas !!! 
merci pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |