salut, non j'ai acheter mon velo dans un simple magasin de velo de rue, j'ai tout monter moi meme, le moteur peut etre commander a
hong kong sur ebay et les batterie aussi sur un site de modelisme bien connue
car a
bangkok il n'ont pas de batterie ou alord a 5 fois le prix de
hong kong (le lithuim) genre 7 volts 3 ampere a 15OO b soit 37 euro !! sur le site de modelisme on trouve des 22 volts 5 ampere a 32 euro
soit 4 foit plus de capacite, a capaciter egale elle reviendrait a 12O euroo !! et y'en faut 4 ou 6, je te laisse imaginer le prix si tu te fournie a
bangkok ! hallucinent on depasse les 8OO euro !! a ceux prix la on peux acheter un scooter lol
si tu met des batterie plomb tu vas galerer autonomie redicule et poids lourd 1O km pour environ 7 kilo
lithium 8 kilo = 7O km
voila sinon a china town
bangkok tu peux trouver des moteur pour velo
velo pliable on en trouve dans les supermarche ici a chonburi facilement trouvable dans les magasin non alimentaire
si tu passe par chonburi arrete toi a siracha, devant l'ecole darasamutr de siracha (facile a trouve tout les bus passe par la) apres faut trouver un carton pour planquer le velo et a toi le bus sans supplement !!ya aussi des velo d'occasion il sont souvent dehors en expo quand les magasin sont ouvert
ya des velo 2O pouce pliabe a 1OO euro (4OOO b au cour du jour) avec supension, soit tu met un moteur roue avant acheter 2OO euro frait de port inclue (monte a 35 km/h en 1O seconde) soit tu met un moteur chaine a 4O euro a china town
voila