Keamy · 30 janvier 2017 à 20:57 8 messages · 3 participants · 770 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 20:57 Quartiers d' Amsterdam pour l'hôtel Message 1 de 8 · 770 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui connaissent ou sont déjà allés à Amsterdam, dans quel coin ou dans quel quartier me suggériez-vous de choisir un hôtel, soit parce que le quartier est beau/typique/pratique? Car j'ai regardé les hébergements, et je n'arrive pas à me décider. Merci!
Keamy | | | À: Keamy · 31 janvier 2017 à 16:57 Re: Quartiers d' Amsterdam pour l'hôtel Message 2 de 8 · 752 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai logé dans le quartier leidseplein et j'ai beaucoup aimé.
Le quartier est animé avec spectacles de rue, restos, terrasses, etc. C'est pas très de VondelPark et le musé Rijksmuseum, accessibles à pied.
Le reste de la ville est facilement accessible en tram. De mémoire, c'est moins de 20 minutes pour rejoindre Centraal Station. Et c'est à peine plus long à pied.
J'avais choisi ce quartier pour mon hôtel puisque j'avais eu que de bons commentaires sur celui-ci et je n'ai pas été déçu! | | | Bonjour Martin,
Pourriez-vous me donner le nom de votre hôtel?
Merci!
Keamy | | | À: Keamy · 31 janvier 2017 à 22:43 Re: Quartiers d' Amsterdam pour l'hôtel Message 4 de 8 · 745 affichages · Partager Je n'arrivais pas à me souvenir du nom (c'était quand même il y a quelques années).
Mais en allant sur Google street view, je suis à peu près certain qu'il s'agissait du Quentin Amsterdam Hotel. Mais bon, vous aurez beaucoup de choix dans ce quartier. Il y a des dizaines d'hôtels. Cet hôtel était bien, mais sans plus. Je voyageais avec peu de moyen. L'hôtel était très bien situé, propre et pas trop cher. C'est tout ce qui m'importait | | | C'est un quartier facilement accessible lorsque l'on vient en voiture? | | | À: Toopil · 6 février 2017 à 15:28 Re: Quartiers d' Amsterdam pour l'hôtel Message 6 de 8 · 713 affichages · Partager Malheureusement non...c'est Amsterdam Centre. Ce sera un peu galère en voiture | | | Et un quartier pas trop pénible en voiture et où l'accès au centre n'est pas trop compliqué, cela existe sur Amsterdam? | | | À: Toopil · 6 février 2017 à 20:16 Re: Quartiers d' Amsterdam pour l'hôtel Message 8 de 8 · 704 affichages · Partager Je crois bien que oui, mais je ne connais pas assez bien la ville pour répondre précisément | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |