|  |  |
 | | | | Beleau · 5 mars 2018 à 16:57 · 6 photos 34 messages · 7 participants · 1 157 affichages | | | | À: Razul · 6 mars 2018 à 13:55 Re: Quatre jours autour de Marrakech Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager Mon avis sur y a "rien à voir à Ourzazate... "... En général je fréquente les lieux où il n'y a rien à voir justement, mais si un touriste essayé d'en voir le plus possible dans un court laps de temps je conseille de zapper Zazate. Exemple je fais toujours une halte à Tazenakh, justement parce qu'il n'y a rien à voir, sauf les tapis en journee, pourtant dans le petit souk aux bijoux j'ai vu des transactions de safran pas banales, le soir j'ai vu entendu des étudiants sympa, bien loin de tout les clichés sur les locaux. | | | À: Beleau · 6 mars 2018 à 13:57 Re: Quatre jours autour de Marrakech Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager Ouarzazate ou zazate pour les intimes.. Au sud est de marrakech. Fais toi une to do list et ensuite tu vois sur place.  les jours vont filer vite | | | À: Jeeaan · 6 mars 2018 à 15:41 Re: Quatre jours autour de Marrakech Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager Bonjour Jean,
Pour faire cette boucle c'est par la route 307, lorsqu'on est juste en temps, et si par malheur il pleut de trop elle est très difficile. Pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude de la montagne et des nids de volatiles sur route ce peut être stressant. Sinon c'est un beau parcours. Bonne journée. | | | À: Beleau · 6 mars 2018 à 16:47 Re: Quatre jours autour de Marrakech Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager Salut, Mille pardons ! Zazate = Ouarzazate, comme MRK= Marrakech; Pour les photos: Zazate, puis des photos de l'itinéraire que je proposais. Une dernière photo ? Si vas dans le Dadès, une petite photo de la "Tortue" ! Bon Maroc, Razul Image attachée: Photo postée par le membre Razul. | | | À: Beleau · 6 mars 2018 à 17:10 Re: Quatre jours autour de Marrakech Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 347 affichages · Partager (re) Salut, J'avais oublié! De MRK, tu peux faire: Cascades d'OuzoudDemnate R307 Zazate Pour la 307, tout dépend du temps! C'est une Rte "Bio-dégradable"! Enfin, la 307 n'arrive pas à Skoura comme l'indique la Michelin742, mais sur la N10, à environ 15km à l'Est de Zazate Mais! dans tous les cas, ce ne sera pas le trajet d'une journée! Cogite bien, Razul | | | À: Jeeaan · 6 mars 2018 à 19:19 Re: Quatre jours autour de Marrakech Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager ca peut le faire, je n'arrive pas a mettre sur la carte ouzoud, c'est vers zazat j'imagine?! | | | À: Beleau · 6 mars 2018 à 19:57 Re: Quatre jours autour de Marrakech Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 331 affichages · Partager Vas sur n'importe quel site tel que via Michelin ou Google maps et tu verras. Non ce n'est pas du tout du côté de Ouarzazate, as tu au minimum une carte Michelin ? | | | 150 km au nord est de Marrakech, route vers Béni Mellal | | | Ce n'est tout de même pas difficle de chercher un lieu. Je ne sais pas si l'on peut repondre à quelqu'un qui ne sait pas se situer. On peut aussi le mettre en difficulté. Il ne suffit pas de repérer des " spots" dont tout le monde parle, il faut aussi savoir les situer, c'est un minimum. | | | Surement. Premier voyage au maroc... Indulgencr | | | Sur la carte michelin, ce n'ai pas marqué ni OUZOUD! désolé, je ne suis pas local les amis :)
merci des conseils! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |