Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Vacances701 · 30 octobre 2010 à 23:14 11 messages · 4 participants · 1 992 affichages | | | | 30 octobre 2010 à 23:14 Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 1 de 11 · 1 956 affichages · Partager je pars l a semaine prochaine à Marrakech et voudrais savoir si le passage du col du Tizi n test ne présente pas de probleme en voiture en novembre Quel circuit sympa et cool en 4 jours a partir de marrakech ? Marrakech- Essaouira- Taroudan ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vacances701 · 31 octobre 2010 à 22:10 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 3 de 11 · 1 882 affichages · Partager bonsoir,
a mon avis vous devriez faire un petit tour du coté d essaouira, c est vraiment une ville a voir ! | | | À: Vacances701 · 31 octobre 2010 à 22:23 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 4 de 11 · 1 877 affichages · Partager tant qu'il ne neige pas tu peut emprunter le tizi ntest
de toutes facons une pancarte indique si celui ci est ouvert ou non au debut de la route qui y va, elle est a la sortie de marakech.
cette route est l'une des plus belle du maroc 
arrete toi au sanglier qui fume a ouirgane ainsi qu'au riad hida a ouled berhil et n'oublie pas le panorama au café du col | | | À: Sidaho · 1 novembre 2010 à 19:48 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 5 de 11 · 1 801 affichages · Partager celà me tente beaucoup essaouira mais une fois le tour de la medina et la ballade sur la plage faits que peut on faire aux alentours à cette période de l année ? 1jour, 2 jours, ou continuer et faire des KMS vers taroudant ? | | | À: Raoulx · 1 novembre 2010 à 19:51 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 6 de 11 · 1 799 affichages · Partager la proposition est circuit par taliouine et ait benhaddou mais le retour se fait par un 2e col plus haut que le premier ! | | | À: Vacances701 · 1 novembre 2010 à 21:08 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 7 de 11 · 1 797 affichages · Partager bonsoir, * *** mais le retour se fait par un 2e col plus haut que le premier !***
et ou est le problème ?? | | | À: Raoulx · 1 novembre 2010 à 21:52 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 8 de 11 · 1 783 affichages · Partager neige eventuelle, non? sinon, autre alternative essaouira interessant pour 3 jours ? en sillonnant a partir de là ? | | | À: Vacances701 · 1 novembre 2010 à 22:28 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 9 de 11 · 1 771 affichages · Partager bonsoir,
après le tour de la médina il n y a plus grand chose a voir a essaouira je pense! donc une journée suffit, un petit conseil, si vous aimez les bijoux en argent vous trouverez votre bonheur la bas! pour le reste je laisse raoulx vous répondre car je n ai pas visité les autres régions ! | | | À: Vacances701 · 4 novembre 2010 à 14:26 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 10 de 11 · 1 709 affichages · Partager bonjour, """"neige eventuelle, non? """"
bof !!
2 à 3 demi journées par an en moyenne 1 à 2 journées de fermeture les années les plus graves !
Essaouira, faut aimer, surtout en hiver ! | | | À: Raoulx · 4 novembre 2010 à 20:59 Re: Circuit de quatre jours autour de Marrakech en novembre? Message 11 de 11 · 1 612 affichages · Partager bon d'accord pour la neige !!!! j ai compris !!!! et je crois surtout que je vais improviser une fois sur place ! je pars dans 2 jours ! alors à bientôt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |