Bonjour,
Voilà je vais partir 4 jours à
Marseille, nous sommes 2 (moi et une petite fille de 12 ans) et nous ne connaissons rien de la ville!
J'ai acheté le routard et je sais donc ou nous allons aller nous balader dans la ville.
Par contre, je souhaite inévitablement aller visiter les Calanques, mais il y a deux soucis :
- le guide me dit qu'il ne faut pas y aller en été, au risque de feux..
- j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde si finalement j'arrive à aller en visiter une -c'est la haute saison..- (quel dommage d'aller la bas sans pouvoir visiter les Calanques! ça n'a pas de sens!

)
Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous pensent qu'il est possible d'aller quand même visiter certaines calanques, et aussi certaines ou il y a moins de monde (un peu plus sauvages par exemple..)
Enfin, si vous avez des idées de logement, je prends aussi! J'exclue les auberges de jeunesse car avec ma ptite soeur de 12 ans c'est pas top, je prends appartements, chambres d'hôtes, pensions, hôtels...etc enfin tout ce qui est petit budget à budget moyen, ou l'on peut dormir en chambre double, dans un quartier pas trop craignos et sécurisant un minimum!
Voilà merci!!!!!!!!!!