 |  |  |
 | | | | Quatre jours à Prague fin mars Alexandra197 · 9 mars 2013 à 16:33 29 messages · 5 participants · 4 273 affichages | | | | À: Strog · 17 février 2014 à 12:45 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager BONJOUR je pars a Prague dans 2 semaines peux tu me dire si le restaurant medieval U PAVOUKA est valable pour le repas et lanimation MERCI | | | À: Poupou10 · 18 février 2014 à 6:59 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Bonjour Isa, alors je sais que ça existe, mais est-ce valable? Je ne suis pas fanatique de ce genre de cirqu'à touriste, parce que c'est faux, c'est Mickey mouse à la Tchèque, et surtout quand je mange, j'aime pas qu'un gros barbu vienne me fout' sa barbe dans la soupe et qu'un nain me crache du feux (ou quoi que ce soit d'aut') dans ma viande (alors que la serveuse nichue est totalement absente). Mais bon, c'est personnel, donc je ne veux pas te gâter la joie ni pourrir l'enthousiasme. Y a encore un autre bouge dans ce genre: www.krcmabrabant.cz/
Encore quelques 5-6 années auparavant, c'était une bonne taverne tchèque avec son histoire multi-centenaire. Aujourd'hui, un cirqu'à touristes désolant. Mais à nouveau si tu aimes, nos souci. Y a juste que je ne puis point commenter, sinon dire que ça existe. | | | À: Strog · 18 février 2014 à 7:13 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager oui on sait bien que c est faux l epoque medievale est revolue depuis un bout de temps  je comprends ton raisonnement mais le but est de se deconnecter et de se changer les idées donc j aime les soirees spectacles pour cette raison....  j'adore DISNEY ça devrait me plaire 
treve de plaisanterie j aurais aimé que quelqu un connaisse cette endroit pour savoir si c etait bien... | | | À: Poupou10 · 19 février 2014 à 9:27 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager C'est quoi bien Isa? J'ai emmené mon fils à Detenice , le bouge médiéval le plus côté (et le premier je crois) autour de Prague. T'as des jongleurs, des cracheurs de feu, des nains, des saltimbanques, des filles à décolleté (jolies, les filles), tous parlent grossier parce qu'apparemment on parlait ainsi au moyen-âge. On bouffe avec les mains, des grillades, y a de la paille sur le sol, des chandelles sur les tables à la place de l'électricité que tu vois rien. Un vrai cirque médiéval. Alors bien? Si tu aimes, oui c'est bien. | | | À: Strog · 19 février 2014 à 10:29 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager des filles à décolleté (jolies, les filles)
Aaaaaah ben voilà ! Enfin quelque chose d'intéressant ! | | | À: Kedor · 19 février 2014 à 13:59 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager | | | À: Strog · 19 février 2014 à 16:26 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager Je suis très déçue des réponses sur ce forum Rien qui ne réponde à ma question et je ne suis pas plus avancée Dans La section croisières de voyage forum on essaye de renseigner les personnes et pas se foutre de leur tête.....
Je pars chercher mes renseignements ailleurs Sans rancune ! | | | À: Poupou10 · 19 février 2014 à 16:35 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Isa, quelle est la raison de cette sortie ? Strog vous a répondu constructivement, il vous a même recommandé un établissement ou deux. Que voulez-vous de plus ?
Oui, les "restaurants médiévaux avec spectacles" sont des attrape-touristes. C'est un fait indiscutable. Ce qui, jusqu'à nouvel ordre, ne remet pas en cause le plaisir que vous ou quiconque peut prendre à y aller. In fine, où est le problème ? | | | À: Poupou10 · 19 février 2014 à 17:28 Re: Quatre jours à Prague fin mars Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Ben si Isa, j'ai essayé de répondre de mon mieux, sur la base de ce que je connais. Et je ne me moque pas, chacun ses goûts. C'est pas mal si tu aimes les tavernes médiévales. Moi j'aime par exemple le Sumo, alors que mes potes se foutent de moi. 
Mais je les laisse faire, parce que je sais au fond de moi que le Sumo est super, et qu'il faut avoir nettement plus d'élevage cérébral que mes imbéciles de potes pour comprendre la finesse de ce sport. Te fâche pas, allons... | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |