| Quatre jours à Sangkhla Buri Guélohéjo · 9 décembre 2018 à 11:07 27 messages · 9 participants · 1 246 affichages | | | | À: Maryfrnfzz · 12 décembre 2018 à 2:25 Re: Quatre jours à Sangkhla Buri Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager Comme Baan Saphan, avec de jolies plages Attention bifurquez au niveau de Surat thani.........car danger ensuite avec les separatistes musulmans (rien a voir avec Daech)
Vous n'avez jamais dû aller dans le sud. C'est d'une ineptie incroyable, il vaut mieux en rire et recommander un café. | | | À: Jodelavega · 12 décembre 2018 à 2:29 Re: Quatre jours à Sangkhla Buri Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 239 affichages · Partager j'y suis déjà allé, j'ai logé à Khannon plusieurs jours
Vous parlez de Khanom ? Khannon jamais entendu parlé | | | À: Pricillan · 12 décembre 2018 à 2:33 Re: Quatre jours à Sangkhla Buri Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 236 affichages · Partager Comme Baan Saphan, avec de jolies plages Attention bifurquez au niveau de Surat thani.........car danger ensuite avec les separatistes musulmans (rien a voir avec Daech)
Vous n'avez jamais dû aller dans le sud. C'est d'une ineptie incroyable, il vaut mieux en rire et recommander un café.
7 | | | À: Pricillan · 12 décembre 2018 à 2:58 Re: Quatre jours à Sangkhla Buri Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager faute de frappe ; pas taper, svp 
je parle effectivement de ce joli petit port. | | | À: Jodelavega · 12 décembre 2018 à 3:08 Re: Quatre jours à Sangkhla Buri Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 223 affichages · Partager Quand j y suis allee l derniere fois....il y 15 ans il n y avait pas de port mais une jolie plage | | | À: Pricillan · 12 décembre 2018 à 12:14 Re: Quatre jours à Sangkhla Buri Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 192 affichages · Partager Comme Baan Saphan, avec de jolies plages Attention bifurquez au niveau de Surat thani.........car danger ensuite avec les separatistes musulmans (rien a voir avec Daech)
Vous n'avez jamais dû aller dans le sud. C'est d'une ineptie incroyable, il vaut mieux en rire et recommander un café.
J’approuve. Ses réponses n’ont aucun intérêt. | | | À: Daisyone · 12 décembre 2018 à 18:44 Re: Quatre jours à Sangkhla Buri Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 167 affichages · Partager Quand je pense que me plains tout le temps que les gens ne participent pas assez...des fois je me demande... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |