Salut Makistouf,
Je viens de tomber sur ton post et félicitations pour ta vidéo... filmée avec ta Go Pro !
Je pars moi même sur la Cote Ouest en septembre 2014 pour un mois et j'aimerais également m'en acheter une (Modèle Hero 3) afin de monter un petit film sur mon parcours.
J'ai cependant quelques questions sur différentes caractéristiques du produit et quelques conseils, étant donné que tu l'as (bien) utilisé pour ton voyage, je pense que tu pourrais être de bon conseil pour moi !
J'ai cru comprendre que la Go Pro avait une autonomie d'environ 2h, est-ce exact ?
Au niveau du volume des vidéos, je n'ai aucune idée du poids en Mb que pourrait faire une vidéo de 5min par exemple.
Je compte prendre avec moi un disque dur portable d'environ 300Gb tout en sachant que je ferai probablement, à mon avis, 15 à 20Gb de photos avec mon Reflex.
(Combien de GB de vidéos via votre GoPro avez-vous accumulez durant les 3 semaines de votre voyage ?)
Concernant le montage de ta vidéo mise sur le site, quels programmes as-tu utilisé ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs programmes de montage fournis avec la GoPro, est-ce exact ?
Merci d'avance pour les conseils !
Steve