A tous ceux qui vivent sur place ou voyagent "longue durée",
Avant de m'installer définitivement au
Vietnam, je suis occupée à me dire que ce serait bien de profiter de ma nouvelle liberté d'action pour faire d'abord un petit tour de l'ASE. En effet, une fois installée, il me sera peut-être plus difficile de me déplacer et je retrouverai certaines contraintes.
Donc, avant de m'enraciner à nouveau, j'aimerais avoir vos idées, conseils, expériences, etc... de voyage découverte (je pourrais faire une recherche, mais bon... ça va me prendre un temps fou !)
Si vous préférez ne pas répondre publiquement, soyez gentil (le)s, envoyez-moi un MP. J'aimerais également aller à la rencontre de ceux qui sont occupés à des organisation caritatives et humanitaires, dire bonjour en passant, voir comment ça se passe, recueillir certaines infos, etc...
Mon but est plus de découvrir la vie et les habitants de ces pays plutôt que d'aller voir des monuments. S'il y en a l'un ou l'autre à proximité, ok, mais j'avoue que je ne suis pas plus attirée que cela par les vieilles pierres. Ce dont j'ai besoin, donc, c'est de "bons plans", "bonnes idées", "expériences vécues" bonnes et mauvaises.
Merci à tous !
Pat
PS : les touristes, ne vous fatiguez pas à me dire "à ta place, je..."; chacun son trip, chacun sa vie...