Jmhayum · 20 août 2012 à 18:15 23 messages · 10 participants · 3 332 affichages | | | | Bonsoir et merci pour toutes ces infos Je pars le 6 novembre pour 28 jours et je me demande si je dois commencer par Mandalay ou Bagan?Y-a -t-il un choix à faire pour la visite du pays? Merci
Tout est à faire, pas d'ordre précis,.... cela dépend aussi de là où vous trouverez vos hébergements, personnellement, je ne commencerai pas par Pagan, il faut y aller crescendo ^^
Très bon séjour à vous | | | À: Kristofe · 28 octobre 2012 à 10:34 Re: Quatre semaines à deux en Birmanie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Je viens de visiter votre blog tres sympa, avec de bon conseil. Je pars le 3 novemre 2012 et ma question est: dois je prendre des dollars ou des euros ou le change cela sera plus intéressant ?012 et ma question est: dois je prendre des dollars ou des euros ou le change cela sera plus intéressant ? De plus dois je changer tous mes euros en kyats ou dois je garder des euros pour regler les hôtels ou autres dans se style si il y a possibilité de regler en euros ? | | | À: Titeubb · 28 octobre 2012 à 15:56 Re: Quatre semaines à deux en Birmanie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager Mais arrétez de nous bassiner avec vos petits jeux malsains de taux de change ! Prenez 100% $ parce qu'ils se changent partout et facilement ! Tout ca pour gagner même pas 50€.... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |