 |  |  |
 | | | | | Que choisir: Coron ou Palawan? Roseraie60 · 31 mai 2019 à 12:26 20 messages · 5 participants · 1 605 affichages | | | | 31 mai 2019 à 12:26 Que choisir: Coron ou Palawan? Message 1 de 20 · 1 605 affichages · Partager bonjour, avis ou conseils de voyageurs
Je pars 3 semaines au Philippines mi-janvier je fais Banaue mais après j'existe entre Coron pour visiter les baies aux alentours ou Palawan. Les deux me paraissent très touristes ce qui me fait un peu peur mais les paysages sont magnifiques. Alors vaut avis sur la question je sais que tous les gouts sont dans la nature pourtant vos impressions sur ces deux iles m'intéresse. merci par avance | | | À: Roseraie60 · 31 mai 2019 à 14:10 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 2 de 20 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, en 3 semaines vous pouvez faire les 3 destinations.Commencez par Coron, puis bateau pour El Nido, pourquoi pas 3 jours a Port Barton aussi, descendre a Puerto Princesa pour vol Cebu Pacific vers Manille.De la prendre un bus CodaLines pour Banaue, puis Sagada et retour Manille pour votre retour.C'est ce que je ferais. | | | À: Pilgrimage68 · 31 mai 2019 à 17:26 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 3 de 20 · 1 580 affichages · Partager Sauf que je fais 5 jours vers bohol et Panglao pour remonter de Panglao sur Manille mon interrogation était pour l'entre deux Je ne voudrais pas passer mon sejour dans les transports et transferts Je te remercie pour tes info | | | À: Roseraie60 · 31 mai 2019 à 17:52 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 4 de 20 · 1 578 affichages · Partager Panglao c'est sur bohol ! Et l'aéroport est maintenant sur cette petite île rattachée par 2 points à l'île principale. | | | À: Cottetcottet · 31 mai 2019 à 18:36 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 5 de 20 · 1 577 affichages · Partager Oui oui je sais mais je m'interroge en coron et palawan | | | À: Roseraie60 · 1 juin 2019 à 2:05 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 6 de 20 · 1 569 affichages · Partager Votre question donne la réponse. Les paysages sont superbes mais il y a de plus en plus de monde. À coron il faut partir loin et avec une bangka privée pour sortir de la foule. En pire à el nido, mais dommage de rater la baie des bacuits. Même port barton commence à avoir du monde, mais le snorkeling y est intéressant. Aux Philippines les îles sont petites donc vite saturées et 90 des visiteurs ne sortent pas des sentiers battus et vont au mêmes endroits. | | | À: Cottetcottet · 1 juin 2019 à 7:53 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 7 de 20 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, je vais à Palawan en décembre. Quels sont les endroits à découvrir et encore tranquilles? Merci. | | | À: Mardidi · 1 juin 2019 à 8:15 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 8 de 20 · 1 558 affichages · Partager Il y a des iles tres sympas a l'extreme sud de Palawan......Mais super dangereux a cause de Abusayaf et sa clique de terroristes...dommage.Autrement tout est deja decouvert dans la partie nord.Les touristes?, ben faut faire avec.... El Nido est toujours aussi beau.Essaie aussi Coron. | | | À: Mardidi · 1 juin 2019 à 8:18 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 9 de 20 · 1 557 affichages · Partager Pour relaxer, encore un peu port Barton. Le reste c'est blindé, mais les gens aiment ! | | | À: Cottetcottet · 1 juin 2019 à 8:24 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 10 de 20 · 1 554 affichages · Partager Bravo pour la rapidité 😊 Je vais aller aussi à Coron, vous connaissez ? | | | À: Cottetcottet · 1 juin 2019 à 8:26 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 11 de 20 · 1 554 affichages · Partager He oui, Francois, les gens aiment faire ce que tout le monde fait....Je suis a Tabuk pour 4 jours puis je vole Mardi pour Cebu, j'y reste 2 jours puis serais de retour a Camiguin. | | | À: Mardidi · 1 juin 2019 à 8:37 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 12 de 20 · 1 550 affichages · Partager Je ne connais pas coron mais raph connaît bien | | | À: Pilgrimage68 · 1 juin 2019 à 8:40 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 13 de 20 · 1 548 affichages · Partager Je suis à cebu et lundi je pars pour bantayan. Avec la chaleur et la pollution cebu city est vraiment étouffante. Tu seras plus tranquille à camiguin. Bon vol de retour | | | À: Cottetcottet · 1 juin 2019 à 8:52 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 14 de 20 · 1 547 affichages · Partager Oui, je m'en doute, mais comme mon hotel est a 800m du Rustan et Ayala, je vais en profiter pour faire des courses, me faire quelques bons restaus et faire le plein de pesos au HSBC.Dans la region Kalinga les menus etaient plutot frugaux.Au plaisir de te revoir a Camiguin un de ces 4! | | | À: Cottetcottet · 3 juin 2019 à 14:50 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 15 de 20 · 1 499 affichages · Partager À coron il faut partir loin et avec une bangka privée pour sortir de la foule
François, c'est bien plus simple, pas besoin de partir loin ! A Coron qui est une sur l'île de Busuanga 2X plus grande que Phuket, il ne faut pas partir.... de Coron et tu est seul au monde ! | | | À: Tongsacado · 3 juin 2019 à 15:04 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 16 de 20 · 1 494 affichages · Partager Je ne peux pas en parler je n'y suis pas allé. J'ai calé après el nido où je ne remettrai jamais les pieds. Mais y vivant tu dois trouver ça bien. | | | À: Cottetcottet · 3 juin 2019 à 15:24 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 17 de 20 · 1 489 affichages · Partager Busuanga, j'y vit seulement 6 mois par année, là suis aux Visayas pour "l'été" | | | À: Tongsacado · 3 juin 2019 à 15:31 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 18 de 20 · 1 485 affichages · Partager J'y suis pour l'hiver en France. 5 mois. En ce moment je fais un extra, mais la chaleur me rappelle juin 2016 | | | À: Cottetcottet · 3 juin 2019 à 15:41 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 19 de 20 · 1 482 affichages · Partager Cool ! Si tu jette un œil sur PAGASA il's disent que c'est une année El Niño modérée doc, devrait être plus sèche chaude.... que la normale | | | À: Tongsacado · 3 juin 2019 à 15:45 Re: Que choisir: Coron ou Palawan? Message 20 de 20 · 1 479 affichages · Partager Ça fait pas mal d'année que el Nino à bon dos, mais il est vrai que 2018 à vu peu de typhons. Peu importe il faut faire avec. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |