Bonjour,
Comme vous avez voyagé beaucoup, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour un voyage que je désire faire en novembre avec mon fils de 22 ans. J'ai 54 ans.
Je suis allée 4 fois à
Cuba à
Varadero, 1 fois en
République Dominicaine il y a de cela 20 ans, 1 fois au
Costa Rica, 1 fois au
Mexique à
Riviera Maya. J'ai été déçue de la plage à l'Hotel de
Riviera Maya, car comparé à ce que j'avais vu à
Cayo Santa Maria à
Cuba, c'était tout un monde de différence. Au
Mexique, la plage était étroite, comme une petite baie et plusieurs coraux donc, tu te baignes avec des souliers d'eau. Mon fils désire faire des excursions comme en katamaran, profiter du soleil, profiter du "tout compris", faire de belles rencontres avec des jeunes femmes célibataires, faire l'essai au moins 1 fois d'une discothèque sur place ou dans une ville. Moi, je veux prendre du soleil, jouer au volleyball, marcher sur le sable chaud, lire, me détendre et possiblement faire une excursion.
Budget: J'aimerais trouver un 4,5 * ou 5 * à prix soldé, nous partons de
Montréal, pour 850$ pour 7 nuits. J'avais même pensé regarder des hôtels qui ne chargent pas de suppléments pour personne seule, ainsi, mon fils et moi aurions eu chacun notre chambre. J'ai vu sur voyage a rabais qu'ils ont une liste d'hôtels à
Cuba,
Mexique qui ne chargent pas de supplément.
Sur le site de vacances transat, il y a des bons prix mais ce sont des départs en septembre.
J'ai lu plusieurs commentaires sur le Forum et je n'arrive pas à me faire une représentation mentale pour comparer les plages de
Punta Cana, Puerto Vallerta,
Riviera Nayarit,
Cancun, etc.
Merci de m'éclairer..