Merci a vous tous pour vos reponses, il est juste que je precise un peu mes intentions!!
A l'arrivee a
Bali oui on va feter ca dans un bar/club donc merci Pierrot pour le blog avec les endroits ou faire la fete, super, on va trouver notre bonheur dans un de ces lieux!
Maintenant que ce dossier est regle

, a part faire la fete, que peut on faire d'autre pour donner un peu de couleurs a ce voyage?
Je vais essayer de vous donner un peu d'info sur moi, ca vous donnera peut-etre des idees...
Mes centres d’interets: voyages (+30pays visites, pdt lesquels j’alterne culture – musees & monuments religieux-, activites sportives ou typiques –genre randos dans la jungle, balade nocturne pour reperer des kiwis en NZ-, j’adore prendre des cours de cuisine...), la musique live (rock en particulier), les moments cooconing (spas, massages,...), les bons repas (je suis completement accro au sucre mais decouvrir tous les plats locaux est un must), je me suis recemment mise au sport et je realise que j’aime repousser mes limites mais mais mais je suis pas sure de vouloir me la jouer casse-cou en
Indonesie donc je pense que c’est non pour le parachute, j’adore le snorkelling (pas la plongee a cause de problemes d’oreilles)... Je suis du genre hyper active en vacances, pas a rester le cul sur la plage a bronzer ou a faire des grasses mat, si je fais la fete jusqu’au petit jour je vais quand meme me lever avant midi pour pas perdre une miette des 5jours...
je suis quelqu’un de plutot ouvert mais assez conventionelle (voire classique ou meme chiante, non je deconne... en gros je fume pas, ne boit pas, ne me drogue pas mais j’adore rire, dancer une bonne partie de la nuit, ne pas trop suivre les tourists mais sans pour autant rater les incontournables –s’ils sont dans les guides c’est pour une raison!-)
En gros je me vois bien faire: rando pour voir le lever du jour sur le mont batu (nom?) au nord de l’ile, cours de cuisine, spa & snorkel.
Si vous avez des bonnes addresses pour tout ca je suis preneuse...mais surtout surtout quoi d’autre auquel je ne pense pas?
La retraite dans un ashram j’aurai bien fait mais pas dans le cadre d’un sejour de 5jours dans un pays que je decouvre...