Bonjour
le mieux est de passer la nuit dans un hotel et de repartir le lendemain.
Aller à
Bogor prendra du temps et en fin de journée,
Jakarta présente des bouchons immenses. Par exemple il nous est arrivé en sortant de l'aéroport vers 16 de mettre 5h pour effectuer 40km... en direction du sud de JKT.
Le lendemain tu peux envisager soit de prendre l'avion pour
Yogya soit le train vers une autre direction.
Le train pour
Yogya est sympa, comptes toute la journée, certes les paysages sont beaux depuis le train mais tu verras de beaux paysages tout le long du voyage en
Indonésie.
En vrac:
Yogya (
Borobodur,
Prambanan, Ambara et ses vieilles locomotives, le kraton...),
Bromo, Ijen puis
Bali.
Bonne journée