Alors voilà, on arrivera le 15 février là on visiter
Bucarest, le parlement et des musées.
Quelqu'un a-t-il une bonne idée de musée dans le centre?
Ensuite, le lendemain nous partirons pour Bran en passant par
Brasov. Nous partirons peut-être en bus mais nous ne sommes pas encore sûres... Si quelqu'un comment sait y aller, nous sommes preneuses de toutes idées :D (passage obligé pour un cours)
Nous reviendrons sur
Bucarest le soir-même. Ensuite, le 17 nous ferons une journée shopping-restaurant-rues de
Bucarest. Nous pensions au Bucaresti Mall et au Afi Palace Store. Un bon endroit assez original où manger local mais pas trop trop cher ? (environ 20 euros par personne max)
Le 18 nous ne savons pas quoi faire ! : (: (: (
Puis enfin, le 19 nous partons vers 14h donc n'aurons le temps que de prendre le petit-déj, le midi et hop direction l'aéroport ! Si vous avez une idée d'endroit pour déjeuner assez sympa, nous sommes à l'écoute :)
Enfin, nous avons demandé une navette aéroport environ 25 euros (on ne se fait pas arnaquer j'espère :D)
et, pour se promener en plein centre, ce sera la marche, le taxi ou le bus. Apparemment, le taxi serait très peu cher, est-ce vrai? :)
Je pense que j'ai tout dit. Nous ne savons pas encore exactement tous nos projets mais actuellement en période d'examens, nous n'avons pas trop le temps de peaufiner tout ça.. puis on se réserve un peu de surprise hihi
Merci de votre attention :D