J'ai acteullement l'esprit en effervescence. Je suis en train de concevoir un nouveau cicruit entre Albuquerque et Salt lake City (en passant par Yellowstone). Cependant, entre Shoshoni et Salty Lake City, il y a 547 km et plus de 6 heures de routes. Je me dit qu'il est impossible qu'il n'y ai pas un point d'intérêt dans le coin qui mérite un petit détour d'une journée.
Tu as le site de Flaming gorge NRA vers Green river. Par contre cela mérite un stop d'une journée au moins. Jette un oeil sur le carnet de voyage de KRIKRI92 Au sud deFlaming Gorge, tu as Dinosaur NP.
J'ai gagné un voyage a San diego mes journées sont libres, je me demande quoi visiter dans la région avec retour a l'hotel le soir je pourrais aussi réserver un Hotel a un autre endroit. J'ai un véhicule de location. Ce voyage est une semaine en début...
Nous echangeons notre maison durant 2 semaines avec des new yorkais, que peut on visiter dans les alentours de NYC éventuellement en louant une voiture, je crains que 15 jours en ville soient un peu monotones. Merci
Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir...
J'aurais aimé obtenir plus d'informations quant à ce parc. Les guides touristiques n'en disent pas grand'chose... Apparemment, il y a trois entrées. Donnent-elles toutes accès à tout ce qu'il y a à y voir? Où faire de l'Air boat sans être 100 sur le bateau...
Je prepare mon voyage de derniere minute au USA, et dans les billets encore abordables (entre guillemets...), on me propose un retour vers Paris (de Las Vegas) avec une longue escale à Charlotte (de 6H à 16H15), est-ce qu'il y aurait quelquechose a faire...