| Que faire pour dix à treize jours en Syrie? Eloyer · 17 août 2009 à 16:09 3 messages · 3 participants · 1 296 affichages | | | | 17 août 2009 à 16:09 Que faire pour dix à treize jours en Syrie? Message 1 de 3 · 1 296 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au alentour du 3 octobre pour 10 à 15 jours en Syrie.
Pour le moment, je suis vierge de tout avant d'acheter un guide, je souhaite connaitre vos itinéraires.
Pourriez vous me transmettre des idées en fonction de vos expériences. Merci par avance pour votre aide.
Pierre | | | À: Eloyer · 17 août 2009 à 21:26 Re: Que faire pour dix à treize jours en Syrie? Message 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager salut
y a pas mal de choses a voir en syrie, j'ai jamais etait las bas mais je compte peut etre m'y rendre a la meme date que toi. y a la ville palmyre qui est pas mal, alep aussi, j'ai lu ca sur le guide du routard que j'ai achété hier. lol
peut etre qu'on pourrait en discuter ?
allez salut ! | | | À: Eloyer · 18 août 2009 à 8:10 Re: Que faire pour dix à treize jours en Syrie? Message 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager Bonjour,
Sans chicaner, la fonction "Rechercher" va vous aider à retomber sur les discussions relatives à la Syrie, il y a de nombreuses pistes pour des idées d'itinéraires.
Cela dépend surtout de vos envies.
A priori, le "huit" classique Damas-Palmyre-Krak-Hama-Alep-Damas
Michel | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |