J'ai déjà louer 10 voitures aux
USA et j'ai eut deux accidents dont un responsable j'ai griller un Stop, J'avais seulement l'assurance CDW ou LDW qui est incluse dans tous les contrat et je n'ai rien eut a payer pas de dommage corporel et l'autre un cerf a traverser la route l'agence ma remplacer la voiture ma rembourser ma nuit d'hôtel et ma journée de loc. Il est préférable de payer avec une VISA premier. loc et billet d’avion
Il faut à chaque fois faire un constat. Attention les américains sont très procédurier en cas d'accident prendre une vidéo ou photo de l'accident et de l'état physique des personnes !
Cette année j'ai demander a plusieurs français vivant aux
USA si il étaient important de prendre l'assurance complémentaire LIS qui étend la responsabilité civile a million de $ tous mon répondue que c'étaient pas nécessaire elle double le montant de la loc
Cette année Du 2 au 24 juin soit 22 jours de loc j’ai payer par Nouvelles frontières 305 € TTC et 127 $ sur place de taxe locales et aéroport et le 1 plein d’essence pour une Pontiac Firebird 2pt avec, Dir ass, clim, air bag, ferm central, lec Cd, coffre 330 L, conso 8, 5 litres aux 100 et 5000 kms au compteur j’ai fait 9700 kms. Les Américains contrairement a ce qu’ont voit a la télé sont très kool au volant
Bonne vacances
Si des personnes ont des infos complémentaire sur la LIS ?