Oryxtt · 11 novembre 2007 à 21:58 5 messages · 5 participants · 7 357 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 21:58 Que faire une fois installé à Luxembourg? Message 1 de 5 · 7 354 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vit en Belgique mais je travaille a Luxembourg depuis 2 ans. J'envisage venir m'y installer afin d'arrêter de faire la navette entre Bastogne et le Grand Duché. J'avoue que je ne connais pas trés bien la ville (mes trois heures quotidiennes de trajet ne me laissent guère le temps de faire du tourisme).
Ma question est la suivante: que peut-on faire dans cette ville? Je n'ai pas trop envie de passer mes week end et temps libres a tourner en rond. De plus, pour l'instant, je ne connais pas grand monde sur Luxembourg mais j'aimerais y remedier... Ce serais donc super sympa de me faire part de vos bons plans loisirs.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Oryxtt · 12 novembre 2007 à 0:46 Re: Que faire une fois installé à Luxembourg? Message 2 de 5 · 7 342 affichages · Partager Je ne vis pas au Luxembourg, mais je connais plutôt bien car j'y suis allée très souvent (j'ai de la belle-familel là-bas).
En effet, Luxembourg n'est pas une ville aussi animée que Paris, Barcelone ou NY. Il y a plusieurs petits pubs irlandais aux alentours du centre-ville, pas mal de grands magasins (centre d'achats), quelques musées à voir aussi...c'est assez tranquille le soir, mais y'a quand même des choses à faire. | | | À: Oryxtt · 23 janvier 2008 à 22:42 Re: Que faire une fois installé à Luxembourg? Message 3 de 5 · 6 959 affichages · Partager Que faire le WE ? quand on vit au Luxembourg ? Passez la frontière et amusez-vous chez vous! c'est franchement plus gai et sympa ! | | | À: Nikky · 10 février 2008 à 1:43 Re: Que faire une fois installé à Luxembourg? Message 4 de 5 · 6 835 affichages · Partager g franch'men la mem question, Que faire une foi installer à Luxembourg? | | | Laver ta voiture pour qu'elle brille plus que celle du voisin et chercher des idées de voyage sur internet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |