bonjour
franchement en
espagne il y a mieux que LLoret del mar !
pour l'animation il y a boites, casino et tout pour les touristes genre boutiques pour dépenser ce qu'on range ensuite au grenier
à pied rien à voir dans le coin
plage de sable mais en saison il ne doit pas avoir beaucoup de place
je vous conseillerai plus les petits villages entre cerbere et LLoret, plus conviviaux
ciao ciao