Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue au
Maroc,
Sinon, même si n'étant pas une grande fan de la Ville de
Rabat (ville plus a caractère Administratif qu'autre chose), je vous cite "Le mausolée du feu MedV & Hassan II ainsi que la mosquée de Hassan, la marina de
Rabat juste a coté, le grand zoo, l'ancienne médina & quelques galerie d'arts..." enfin, a mon avis c'est ce qu'il y'a a visité a
Rabat, sinon vous pouvez faire un saut le weekend a
Casablanca ou a
Fes (par train).
En fait, votre visite a
Rabat coïncidera avec le festival de Mawazine (qui commence début du mois de Juin).
Bonne journée,
-Sanaa-