Kaotom · 17 octobre 2010 à 15:04 6 messages · 4 participants · 2 053 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 15:04 Message 1 de 6 · 2 052 affichages · Partager Bientot de passage à la Réunion avec des amis, nous aimerions connaitre vos avis sur les choses à voir, à faire ou à éviter. Une bonne adresse pour notre arrrivée ou passer 2 nuits confortables (pour une fois) ne serait pas non plus un moins (hihii), alors, à votre bon coeur m'ssieurs dames | | | À: Kaotom · 17 octobre 2010 à 19:02 Re: Que faire à la Réunion? Message 2 de 6 · 2 027 affichages · Partager en ce moment il y a une jolie coulée de lave
Bienvenue | | | À: Kaotom · 17 octobre 2010 à 19:48 Re: Que faire à la Réunion? Message 3 de 6 · 2 023 affichages · Partager salutrUne bonne adresse pour notre arrrivée ou passer 2 nuits confortables (pour une fois) ne serait pas non plus un moins (hihii), alors, à votre bon coeur m'ssieurs dames
outre la coulée de lave comme l'a indiqué kamiko, il y a des hotels confortables pour passer 2 nuits. plus facilement trouvables que des nuitées "bon coeur m'ssieurs dames" | | | merci à vous deux pour cet acceuil "local" 
mais un hotel sympa à conseiller, vous auriez çà dans vos tablettes ? | | | À: Kamiko · 18 octobre 2010 à 21:20 Re: Que faire à la Réunion? Message 6 de 6 · 1 990 affichages · Partager Désolé j'avais emboité le pas sur les messge de Kaotom et comme je m'interesse à la destination aussi, j'en ai profité  budget donc... pour une fois, ce sera un peu plus confort, alors disons autour des 100/150 mais seulement pour la capitale... plus tard, ce sera "roots" à nouveau, ne pas perdre les bonnes habitudes mais je voudrai faire plaisir à Madame alors.... | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |