Gauloiselyon · 24 mai 2013 à 18:11 · 5 participants · 1 744 affichages
Je pars à Tahiti et je transite par Los Angeles mais les passagers restent dans l'avion le temps de l'escale. Dans ces conditions est-il nécessaire de faire des démarches particulières pour le transit? Merci pour votre réponse Gauloise
En octobre 2015, j'envisage de partir à Los Angeles avec une amie qui aura 21 ans au moment de partir, et moi j'en aurais seulement 17 ans (18 ans quelques jours après notre retour). Ma question est donc, que faut-il faire administrativement pour pouvoir...
Tismee72 · 13 février 2011 à 21:20 · 3 participants · 9 125 affichages
J'aimerais envoyé un colis aux Etats-Unis et j'aimerais savoir ce qu'on a le droit d'envoyer et ce qu'on a pas le droit d'envoyer par colis? J'aimerais envoyer des cadeaux typiquement français et je ne sais pas trop quoi envoyer. J'avais pensé d'envoyer:...
Bicyclettons · 16 mars 2008 à 2:14 · 3 participants · 1 906 affichages
Nous partons d'ici quelques semaines pour un petit tour du monde en vélo, avec notre petite famille, et j'ai une petite interrogation sur la durée du séjour aux états unis. Nous allons de Los Angeles à Jasper (Canada) en vélo, et prévoyons de passer:...
Sur un vol Paris New york j'aimerais savoir quel objet et quel sac ont à le droit d'emporter avec nous en cabine pendant le vol? genre ipod, portefeuille, ordinateur portable, vêtements? merci d'avance. (est ce que les béquilles sont accepté dans la cabine?)...