Voila je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour enseigner le français au
Pérou.
Faut-il des diplôme spécifique ?
la question est vague : est-ce que c'est dans un établissement dépendant de l'Education Nationale ou bien un lycée local ?
Il y a l'Alliance Française à
Lima (précisément à Miraflores) enfin j'écris "il y a" car je ne sais pas si ça existe toujours...
www.ambafrance-pe.org/...-francaises-au-Perou
maintenant si l'AF existe toujours c'est par poste ouvert et voie de candidature à toi de chercher Alliance Francaise
LimaSi c'est pour un lycée français, il te faudra les diplômes obligatoires comme pour tout enseignant en
France dans l'Education Nationale.
Si tu veux juste donner des cours comme petit boulot, tu peux le faire mais il faudra trouver des gens localement qui vont payer pour tes cours et je ne pense pas que les locaux soient vraiment attirés par le Français