moi je connais trés trés bien l
indonesie ce qu il ne faut pas raté cé le stadium a
jakarta, grosse boite de nuit avec asenceur, la bas tout est permis cé un peu sexe drogue and rock and roll, sans horaire de fermeture le week end, par contre en sortant il faut absolument prendre les taxi bluebird; cé les seul que la police arrete pas, sinon cé 20 euro pour eu a coup sur;sinon je te conseille
sumatra notament krui bengoulu sur la cote cé le paradis des plages a perte de vue en plus les touristes n y vont pas trop, les gens la bas sont vraiment gentil, a
jakarta il y a un zoo avec des indonesien qui se la racontent il dontent les serpent il y a un type qui sais fait croquer la langue devant nous, pour nous montré que les serpent ca le fait pas flippér, oublie pas jalang quartier des routard cé une putain de rue, par contre garde absolument de l éspece la bas les distributeur ne donne pas beaucoup d argent et defois faut attentre 1 ou 2 jour, 1 conseil qu il me tient a coeur il ne faut en aucun commencé par
bali cé bien mais tré touristique, j ai un amis la bas qui tien un resto francais le panoramix renseigne toi les indonesiens de
bali connaissent il a tous le bon plan, sa fait 7 ans qu il vit la bas, plongé jet pour finir les balinaise sont a croquer mieu que les javannaise, l
indonesie ti va une fois tu l a dans ton coeur