Bonjour Christine,
J'aimerais savoir si vous êtes allés en
France finalement en 2012 ou bien en
Italie?
Si vous êtes allés en
France, j'aimerais bien avoir un petit compte-rendu de votre voyage, vos coups de coeur, vos hébergements......... svp.
Je prévois partir pour la
France en septembre prochain pour une première fois. Nous voulons voir la Bourgogne,
Lyon et ses environs, Languedoc-
Roussillon et si possible l'Alsace.
Votre témoignage me sera d'une grande aide.
Merci