Qu' en pensez-vous de ce temps instable? De ces catastrophes? Pensez-vous qu il est naturel, dù au cycle normal de la terre, ou simplement dù à une autre chose plus grave? La pollution!
Lavinçoune · 14 septembre 2008 à 0:56 · 31 participants · 26 386 affichages
J'aimerais savoir ce que des voyageurs ou des personnes vivant aux USA pensent de ces élections? Le dénouement semble en faveur des républicains, Sarah Palin rappelle étrangement Bush jr, en tout cas elle semble avoir les mêmes conseillers. Ceci n'est...
Nicolebo · 19 juillet 2007 à 7:49 · 13 participants · 9 536 affichages
J'aimerais connaitre votre avis sur l'attitude Polonaise ces derniers temps, certains parmi vous doivent habiter en Pologne, d'autre en Allemagne et beaucoup d'autres partout dans le monde. Pour tout vous dire j'ai été un peu choqué par les arguments...
Kilimandjaro · 5 juin 2005 à 13:20 · 3 participants · 1 468 affichages
Moi, c' est noel du sud de la france.j' ais pour passion, la montagne, la découverte d' autres horizons, l' amour de la vie.aujourd' hui, j ais envie de faire une belle action pour notre terre, avez vous des idées?Avez vous envie de m' aider?laissez vos...
Afbé75 · 27 décembre 2004 à 15:08 · 2 participants · 2 364 affichages
Membre depuis plus de 2 ans du forum, je me pose souvent cette question: Que faut-il penser de tous ces intermédiaires dans le tourisme en France? Pour moi se sont des opportunistes qui en fait ne font que vous connecter avec les vrai TO locaux, car avec...