 |  |  |
 | | | | Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Vasoux · 14 avril 2008 à 1:21 14 messages · 7 participants · 4 746 affichages | | | | 14 avril 2008 à 1:21 Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 1 de 14 · 4 693 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite améliorer mon anglais. j'ai regardé sur internet des cours à Malte sous différentes formules d'immersion avc plsrs organismes. Avez vous deja pratiqué ces cours, est ce sérieux, et les progres sont ils réels et quels organismes me conseillez vous?
Je suis fachée avc la langue anglaise, mais il faut que je mis mette... J'attends avc impatience vos conseils!
Vasoux | | | À: Vasoux · 15 avril 2008 à 14:04 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 2 de 14 · 4 675 affichages · Partager Bonjour,
A Malte, la langue anglais est considérée comme langue officielle après le Maltais. Donc si tu viens sur Malte pour apprendre l'anglais (à moins que tu reste qu'avec des français) tu devras pratiquer. Ce qui déjà est un plus. Les écoles de langues ici, sont blindés de monde, donc je pense que le niveau y est plutôt bon! Et puis il y a du choix!! En s'y prenant directement avec les écoles de langues, il y a l'hébergement de compris et puis avec Ryanair tu pourras trouver un vol pour pas cher ! N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Et Bienvenue! | | | À: Vasoux · 15 avril 2008 à 16:29 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 3 de 14 · 4 661 affichages · Partager Bonjour Vasoux
Malte a beaucoup d'interets...d'abord parce que c'est moins cher qu'en Grande Bretagne, ensuite parce qu'on fait de l'anglais tout en se sentant vraiment en vacances, dans un pays tres beau, les gens sont vraiment adorables, ca ne craint pas du tout.
Et puis j'ai fait de gros progres la bas par rapport à la Grande Bretagneparce que j'etais logée chez une dame qui parlait beaucoup et tres vite. Pour en placer une, moi grosse bavarde, j'etais obligee de prendre mon elan et de vite debiter ma phrase. Et ben c'est excellent comme exercice. J'avais suivi des cours dans deux ecoles et c'etait bien et amusant dans chacune d'elles. Maintenant les puristes te diront que l'accent n'y est peut être pas super...moi j'ai eu chaque fois des profs anglais qui etaient aussi bons que ceux que j'avais eu en Grande Bretagne. Et mon deblocage en anglais c'est vraiment a Malte que je l'ai eu. Par contre a mon avis c'est plus sympa de faire un stage au printemps que l'ete ou il y a trop de monde. Viser peut etre fin aout alors. Bon stage dans tous les cas | | | À: Vasoux · 16 avril 2008 à 3:42 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 4 de 14 · 4 656 affichages · Partager Coucou
j'ai travaillé pour Sprachcaffe l'an passé a Malte et nous n'avons eu que de bons retours !
si tu souhaites avoir des renseignements va sur le site www.sprachcaffe.com/francais/ et tu trouveras les tarifs et diffenrentes for;ules. Tu peux Contacter Mme Florence Rivet de ma part, elle s'occupe des Francais.
Sinon en ce moment je bosse a Sydney et je peux aussi te proposer des cours de langues dans des ecoles ici ! ;-)
Tiens-moi au courant !
A bientot,
Benedicte | | | À: Khadeja · 16 avril 2008 à 20:28 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 5 de 14 · 4 655 affichages · Partager Bonjour,
Comme beaucoup ici je serai intéressée pour partir améliorer mon anglais à Malte.. Je serai très intéressée pour être volontaire à Razzett. Je voudrais donc savoir s'il serait possible d'avoir quelques renseignements... Comment faut il faire pour postuler pour les Summer Programme ? Quelles sont les conditions ?
Je te remercie par avance de ton aide ! Noelle | | | À: Vasoux · 17 avril 2008 à 10:06 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 6 de 14 · 4 650 affichages · Partager Je suis partie à Malte durant trois semaines en séjour linguistique il y a quelques années et j'en garde un souvenir exeptionnel. Je suis partie avec un organisme. J'avais cours d'anglais le matin dans un lycée et plage, visites l'aprés-midi. En plus de progresser dans la langue, car tu es hébergée dans une famille d'accueil avec d'autres jeunes de nationnalités différentes (dans ma famille il y avait allemande, espagnole, japonnaise, bulgare) tu te sens en vacances car tu as la mer et il fait trés chaud. En plus, tous les jeunes étrangers de la Vallette sortent le soir dans les bars ( Malte est trés festif, ils ont un mode de vie à l'espagnol), tu rencontres donc beaucoup de gens. C'est vraiment une expérience que je te recommande. | | | À: Ppn · 17 avril 2008 à 12:07 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 7 de 14 · 4 646 affichages · Partager Bonjour,
Une question, comment sais-tu que je suis en connexion avec cette association?
Bref, c'est génial, que tu veuilles bosser avec eux, c'est une association vraiment géniale, les gens sont vraiment gentils et accueillants.. Tu vas aimer Malte juste en les rencontrant! Pour les programmes d'été, qui commencent en Juin/Juillet ils organisent ce qu'ils appellent "Summer school", genre de centre aéré chez nous les français! Je ne pense pas qu'il y ait de conditions, dis moi plutôt les tiennes, car étant donné que c'est un centre qui n'est pas aidé par le gouvernement et qui fait beaucoup appel aux dons de charité, serais-tu prête à travailler volontairement?
Je vais en parler à la responsable des volontaires une fois que tu m'auras donné ta réponse, dans quel domaine souhaiterais-tu bosser? Dis moi, j'attends ta réponse, Bonne journée | | | À: Khadeja · 17 avril 2008 à 12:23 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 8 de 14 · 4 645 affichages · Partager Merci beaucoup, Moi je n'ai pas vraiment de conditions, je dois juste passer 2 mois dans un pays anglophone pour mes études, je suis dispo de juin à aout. Du coup je suis prête à être volontaire. En plus c'est quelque chose que j'ai déjà fait dans une fondation pour les personnes handicapées.Je sais donc que c'est quelque chose qui apporte beaucoup !!! aussi bien pour eux que pour nous ! Je suis prête à travailler dans ni'mporte quel domaine. A la base je fais des études de finance mais j'ai aussi fait un peu d'animation.. je suis assez sportive... en fait je pense que je peux m'adapter à pas mal de situations. Cependant je ne sais pas du tout quel genre de postes ils proposent aux volontaires ? En tous cas merci beaucoup pour ton aide... Si tu le préfères on peut communiquer par mail : noelle.cz@orange.fr | | | À: Ppn · 17 avril 2008 à 12:37 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 9 de 14 · 4 643 affichages · Partager Ok c'est génial je vais faire passer ta demande de candidature en tant que volontaire à la personne en charge ! Dis moi comment tu as su que g t en contact avec eux? | | | À: Khadeja · 17 avril 2008 à 13:25 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 10 de 14 · 4 643 affichages · Partager je l'ai lu sur le forum... dans un message où un homme voulait y envoyer son enfant ! si tu as besoin de renseignements sur moi, lettre de motivation ou autres ya pas de problèmes ! | | | À: Ppn · 27 avril 2008 à 18:00 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 11 de 14 · 4 522 affichages · Partager Hey, Coucou je ne t'ai pas oublié, j'ai passé ta candidature à la personne en charge, je pense avoir une réponse cette semaine! Jte tiens au courant! SEe you! | | | À: Khadeja · 27 avril 2008 à 18:03 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 12 de 14 · 4 521 affichages · Partager Merci beaucoup ! Ca me rend vraiment service.... A bientot ! | | | À: Ppn · 28 avril 2008 à 10:46 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 13 de 14 · 4 516 affichages · Partager Salut, j'ai des news comme prévus, Jte donne mon adresse email perso car il faut que je te transmette l'adresse de la personne qu'il faut que tu contacte. mehbawasalam@yahoo.fr
A plus tard! ps: prépare un cv en anglais ;) | | | À: Khadeja · 22 mai 2008 à 10:52 Re: Que pensez-vous des cours d'anglais à Malte? Message 14 de 14 · 4 353 affichages · Partager bonjour, J'ai passé trois mois dans une école de langue géniale, Skylark school of english à Msida. Je la recommande aux personnes qui aiment apprendre dans la bonne ambiance. En effet, c'est un peu comme une grande famille, l'organisation y est géniale, les professeurs très pro (pas plus de 10 étudiants par classe et cours particuliers...). En ce qui concerne sa localisation, c'est stratégique, elle profite de l'attractivité de l'unique université de Malte, de sa proximité avec les villes les plus dynamiques, tout en étant une ville calme où l'on peut se reposer. J'ai vraiment progressé en anglais grâce à cette école, et j'ai vécu une expérience inoubliable... N'hésitez pas à les contacter, ils vous donneront plus d'informations ( www.skylarkmalta.com ). | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |