| Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Dada57 · 29 juillet 2010 à 0:01 9 messages · 3 participants · 1 181 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 0:01 Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 1 de 9 · 1 181 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je désire prendre des cours d'anglais début 2011 à Washington DC avec ELS. Le programme "semi-intensive english" d'une durée de 3 mois me semble le plus approprié.
Est-ce que certain d'entre vous sont passés par ELS et qu'en avez-vous pensé? www.els.edu/contents/programs.aspx
Me conseillez-vous d'autres organismes?
Merci beaucoup pour vos réactions. | | | À: Dada57 · 1 septembre 2010 à 17:19 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 2 de 9 · 1 144 affichages · Partager bonjour, pour moi je trouve que la meilleur façon d'apprendre l'anglais c'est de rester dans un milieux anglephone 6 à 8 mois te suffiront pour apprendre ton anglais. bonne chance | | | À: Dada57 · 1 septembre 2010 à 20:16 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 3 de 9 · 1 136 affichages · Partager Salut
Je connaissais ESL mais pas ELS. J'ai vu que pour NY, Manhattan le cost per session pour "American Explorer" vaut $1150 mais ca inclut le housing ou pas ?
| | | À: Candymoutain · 1 septembre 2010 à 20:24 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 4 de 9 · 1 132 affichages · Partager | | | À: Legercarter · 1 septembre 2010 à 20:26 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 5 de 9 · 1 128 affichages · Partager Oui c'est sur. C'est pour ça que je compte suivre pendant 4 mois les cours de ELS avec un Visa d'étudiant ce qui me permettra de pouvoir rester 2 mois de plus après la date de fin du Visa, d'où 6 mois en tout. | | | À: Dada57 · 3 septembre 2010 à 11:32 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 6 de 9 · 1 107 affichages · Partager bonjour, moi je ne trouve en rien ce site exceptionnel, tu aimerais nous faire voir quoi? | | | À: Legercarter · 3 septembre 2010 à 14:08 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 7 de 9 · 1 099 affichages · Partager Tout est expliqué dans mon 1er post... | | | À: Legercarter · 3 septembre 2010 à 15:07 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 8 de 9 · 1 095 affichages · Partager bonjour, moi je ne trouve en rien ce site exceptionnel, tu aimerais nous faire voir quoi?
Il aimerait juste savoir si cet organisme est fiable... | | | À: Candymoutain · 3 septembre 2010 à 15:13 Re: Que pensez-vous des programmes d'apprentissage de l'anglais ELS? Message 9 de 9 · 1 094 affichages · Partager Voilà exactement. Savoir aussi si des personnes sont passés par cette formation, c'est toujours bien d'avoir des avis avant de se lancer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |