Que pouvons-nous amener au Sri Lanka pour aider suite aux inondations? Maunic · 2 décembre 2025 à 5:40 · Une photo 2 messages · 2 participants · 285 affichages | | | | 2 décembre 2025 à 5:40 Que pouvons-nous amener au Sri Lanka pour aider suite aux inondations? Message 1 de 2 · 285 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes un couple à la retraite et nous partons de janvier à mars pour le Sri Lanka. Suite aux inondations de Novembre j'aimerais savoir si nous pouvons apporter notre aide physique aux habitants de la région, éventuellement glisser dans nos bagages des vêtements où d'autres choses dont les gens pourraient avoir besoin et à qui les remettre. Merci pour les infos à ceux qui sont sur place. | | | À: Maunic · 3 décembre 2025 à 22:55 Re: Que pouvons-nous amener au Sri Lanka pour aider suite aux inondations? Message 2 de 2 · 246 affichages · Partager Bonjour, Je me suis posé la même question lorsque j'ai reçu un courrier du GH à Nallathanniya qui demande qu'on annule notre réservation mi-fév ("Our shelter was damaged by the recent heavy rains. Since it cannot be restored, I kindly request that you find another place to stay. "). En annexe vue sur Google Map. Je vais suivre les réponses. Image attachée: Photo postée par le membre Sib1802. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |