Pikadiren · 22 décembre 2025 à 20:54 · 5 participants · 312 affichages
Je m'explique. Je m'y prend tard pour arriver aux environs du nouvel an chinois dans le Guizhou. Il y a très peu de résultats pour optimiser (30 jours) la durée de mon séjour (sinon c'est plutôt 25 jours) J'aurais bien une "possibilité" mais pour le retour...
Kamezouj · 5 février 2009 à 18:42 · 2 participants · 2 086 affichages
Voilà mes visa ont été envoyé à VFS il y'a une semaine, et j'ai reçu un nouveau message Cela veut-il dire que mes visas sont accepté? Status: 1Processed application are received from Embassy and dispatched to Chronopost
Manou20 · 7 juin 2019 à 12:32 · 3 participants · 1 381 affichages
- mon petit fils est entré en Thaïlande avec un visa de 60 jours, il a eu sur place une prolongation de 30 jours qui se termine le 04 juillet 2019. il voudrait prolonger son séjour au moins jusqu'à mi-aout 2019 et, entre temps, sortir du pays pour un...
Gingerbread2 · 2 mars 2017 à 12:10 · 6 participants · 3 207 affichages
Je vais bientot partir au Japon et suis en train de voir ce que je vais emporter dans nos valises. J’essaye de regarder ce que l’on a droit d’emporter avec nous au Japon mais c’est assez vague. D’apres mes recherches on a droit d’emporter des medicaments...
En octobre 2015, j'envisage de partir à Los Angeles avec une amie qui aura 21 ans au moment de partir, et moi j'en aurais seulement 17 ans (18 ans quelques jours après notre retour). Ma question est donc, que faut-il faire administrativement pour pouvoir...