Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Registoubkal · 18 mars 2012 à 1:03 27 messages · 10 participants · 30 348 affichages | | | | À: Erjoru · 25 février 2014 à 13:00 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager J'ai pris 2 fois cette compagnie: à AMS et à VIE vers BKK et à chaque fois 4 heures de retard. J'ai franchement pas de chance avec eux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: THVincent · 25 février 2014 à 13:53 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager Aie pas de chance!  Par contre comment était le confort à bord? | | | À: Erjoru · 25 février 2014 à 14:04 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Ouch, ça date d'une dizaine d'années donc ce n'est probablement plus d'actualié. A l'époque, c'était des 747-400. Configuration en classe économique habituelle: 3-4-3. Service correct. Pas d'écrans individuels. Confort comparable à ce qu'on trouvait sur Thai Airways à l'époque. | | | À: THVincent · 25 février 2014 à 17:40 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager Ouch, ça date d'une dizaine d'années donc ce n'est probablement plus d'actualié. A l'époque, c'était des 747-400. Configuration en classe économique habituelle: 3-4-3. Service correct. Pas d'écrans individuels. Confort comparable à ce qu'on trouvait sur Thai Airways à l'époque.
Bonjour,
Une dizaine d'années, c'est en effet une génération, dans le monde du voyage aérien. Les vols CDG- TPE sont assurés en Boeing 777, donc ce récit assez récent en A330 régional n'est pas parfaitement représentatif. N'empêche qu'il y avait des écrans individuels et que la nourriture était correcte, largement supérieure à ce qu'on a en Europe à durée de vol égale. Le vol était à l'heure - j'ai rarement eu des retards significatifs à Taipei. | | | À: Marathon · 27 février 2014 à 4:24 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager Cela fait des années que je prends Eva Air il y a un grand avantage pour moi c'est leur vol direct Paris - Taipei en 14 hr sinon je ne pense pas avoir deja eu une hôtesse qui parle Francais ce qui angoisse ma maman a chaque fois qu'elle vient en vacances chez moi.Leurs places en eco sont très bien si on pese 50 kg sinon il faut prendre la classe Eco-lux ou les sieges sont plus large.A notre dernier voyage en France en Octobre nous avions pris KLM les sieges en eco étaient vraiment confortable et assez large et meme la nourriture en eco était meilleur que celle d'Eva air en business. | | | À: Marathon · 27 février 2014 à 9:53 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Merci pour vos réponses ;) J'ai regarde le reportage hyper bien détaille par contre comme je le pensais les écrans ne sont pas en français.... Ce qui peut être bien embêtant pendant autant d heures de vol avec 3 petits.... | | | À: Marathon · 27 février 2014 à 14:15 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |