|  |  |
 | | | | Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Registoubkal · 18 mars 2012 à 1:03 27 messages · 10 participants · 30 348 affichages | | | | 18 mars 2012 à 1:03 Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 28 717 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec la compagnie Eva air, à Taïwan, en novembre prochain.
Je me demande si cette compagnie propose une bonne prestation ?
Merci pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Registoubkal · 18 mars 2012 à 10:18 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 28 521 affichages · Partager Bonjour, Très bonne compagnie, son vol Paris- Taipei en 777-300ER bien, avion neuf, ecran individuel, service impeccable comme ca rivale china airlines les taiwanaises sont haut de gamme dans les classes éco. Perso je voyage avec les compagnies de skyteam, china airline, korean airlines car je cumule des miles. | | | À: Patrick91230 · 18 mars 2012 à 10:24 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 28 462 affichages · Partager Merci pour la réponse ! Je prends justement un vol Paris-Tapei. Je me demande aussi par où passe t-il ? Par un parcours au nord, par la Sibérie ? | | | À: Registoubkal · 18 mars 2012 à 11:51 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 28 442 affichages · Partager tout a fait elle tire vers le nord, la russie puis elle plonge plein sud, mongolie, chine environ 6500Miles | | | À: Registoubkal · 19 mars 2012 à 16:35 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 28 369 affichages · Partager Une des meilleures cies que j'ai prise. | | | À: Registoubkal · 10 avril 2012 à 14:27 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 28 229 affichages · Partager Super companie! personnel bien sympa, de la place pour les jambes! j'ai meme du voler en classe superieur car petit probleme avec ma reservation (sans supplement bien sur). | | | À: Registoubkal · 10 avril 2012 à 17:49 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 28 197 affichages · Partager Je me demande si cette compagnie propose une bonne prestation ?
EVA est sympathique, efficace et confortable, même si les départs de CDG1tournicotant et mal équipé peuvent rebuter. | | | À: Bostontv · 10 avril 2012 à 17:52 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 28 196 affichages · Partager Les départs de CDG1 "tournicotant" ? Que voulez-vous dire ? | | | À: Registoubkal · 10 avril 2012 à 18:09 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 28 189 affichages · Partager tres bonne compagnie comme sa rivale china airlines, vol en 777-300ER pratiquement neuf, je serais a Taipei jeudi, je vol avec korean airlines. | | | À: Registoubkal · 10 avril 2012 à 18:12 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 28 187 affichages · Partager Les départs de CDG1 "tournicotant" ? Que voulez-vous dire ?
J'ai beaucoup de mal avec la structure cylindrique du terminal.... tournicotant, c'est pour qualifier les déplacements du passager à l'enregistrement ou à la PAF, pas ceux de l'avion sur la piste. Plus sérieusement, j'ai chaque fois pris EVA à CDG1 et je pense qu'il existe des terminaux mieux conçus... | | | À: Bostontv · 10 avril 2012 à 18:15 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 27 606 affichages · Partager Merci pour ces précisions ! Juste une autre petite question... L'aéroport de Taïpei est-il mieux conçu que CDG1 ? | | | À: Registoubkal · 10 avril 2012 à 18:19 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 27 606 affichages · Partager Juste une autre petite question... L'aéroport de Taïpei est-il mieux conçu que CDG1 ?
Moi il me plait bien, avec des espaces thématiques pour se reposer, se connecter, pour les enfants... et de la crème glacée au salon Priority Pass. Et des prises électriques... ce dont les aéroports manquebt souvent ! | | | À: Bostontv · 10 avril 2012 à 18:39 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 27 602 affichages · Partager moi je dirais moyen, pas beaucoup de boutiques et de restos mais bon ca reste un aéroport de petite taille. | | | À: Registoubkal · 11 avril 2012 à 8:13 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 27 567 affichages · Partager Nous, on a adoré l'aéroport de Taipei. Propreté, espaces enfants, espaces internet gratuit, vraiement très bien. | | | À: Registoubkal · 14 avril 2012 à 6:24 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 27 462 affichages · Partager L'aéroport de Taïpei est-il mieux conçu que CDG1 ?
C'est difficile de faire plus médiocre que CDG1... Oui, TPE est bien conçu, avec une signalétique claire et surtout beaucoup d'espaces de promotion culturelle et touristique de Taïwan qui se visitent agréablement. Je n'en ai parcouru que la moitié en deux heures, la dernière fois que j'en ai eu le temps ! Les deux terminaux communiquent intégralement côté "airside", formant un quadrilatère continu, dont le quatrième côté est une coursive au dessus des parkings. | | | À: Marathon · 14 avril 2012 à 10:46 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 27 408 affichages · Partager C'est difficile de faire plus médiocre que CDG1...
Vous êtes bien sévère. Depuis les travaux de rénovation, le T1 est redevenu un terminal agréable et fonctionnel. Les banques d'enregistrement sont nombreuses et bien placées, la signalétique correcte, la zone dépose minute enfin bien organisée....
Ils reste bien sûr des choses à améliorer (notamment les satellites), mais tout de même, aussi bien le "camembert" que les extérieurs sont dans la norme, voire plus au niveau design.
Oui, TPE est bien conçu, avec une signalétique claire et surtout beaucoup d'espaces de promotion culturelle et touristique de Taïwan qui se visitent agréablement. (...)
Tout dépend de quel terminal vous parlez (sauf si ils ont tous été rénovés). Et donc avec quelle compagnie vous volez..... | | | À: Carnarvon · 14 avril 2012 à 17:06 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 27 387 affichages · Partager Oui, TPE est bien conçu, avec une signalétique claire et surtout beaucoup d'espaces de promotion culturelle et touristique de Taïwan qui se visitent agréablement. (...)
Tout dépend de quel terminal vous parlez (sauf si ils ont tous été rénovés). Et donc avec quelle compagnie vous volez.....
Oui et non, car il y a une continuité parfaite entre Terminal 1 / Terminal 2 côté airside. Je ne sais pas s'il y a des projets de rénovation côté airside, mais pour l'avoir arpenté, je le trouve très satisfaisant.
En revanche, la zone publique du Terminal 1 est en pleine rénovation : la partie enregistrement est OK, en revanche le cheminement d'arrivée est actuellement un bricolage exigu mais propre. C'est cependant l'endroit où on passe le moins de temps dans un aéroport... sauf quand, comme moi, on attend un PAX qui a raté sa correspondance à HKG et a été reprotégé sur un vol trois heures plus tard. | | | À: Registoubkal · 25 février 2014 à 10:14 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 24 961 affichages · Partager Je remonte le post! Y a t il d autres avis pour cette compagnie? J'ai trouvé des billets à un prix imbattable...>2950€ pour un couple avec 3 enfants çependant je m interroge sur la qualité surtout voyageant avec des enfants. Les avions sont ils confortables? Y a t il des films en français? Comment est l'aéroport de Taïwan? Parcequil y a tout de même près de 7h d escale au retour... Merci | | | À: Erjoru · 25 février 2014 à 10:43 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 24 953 affichages · Partager Comment est l'aéroport de Taïwan? Parcequil y a tout de même près de 7h d escale au retour...
La rénovation de l'un des terminaux est terminée, c'est un aéroport agréable, avec beaucoup d'espaces de repos. Beaucoup d'ordinateurs connectés à internet en libre service, aussi. Mais si vous avez sept heures d'escale, vous avez largement le temps de descendre en ville pour faire un tour. Le sujet a déjà été traité ici . Ce qui a changé, c'est que la tour Taipei 101 est maintenant desservi par une station de métro, ce qui en facilite l'accès. Attention, si vous venez en soirée, ça ferme à 22h (dernières montées à 21h15), et il peut y avoir de la queue aux guichets. | | | À: Marathon · 25 février 2014 à 10:51 Re: Que vaut la compagnie Eva Air (vol pour Taïwan)? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 24 957 affichages · Partager Super merci pour cette réponse rapide  L'escale commence à 16h55 pour se terminer a23h50 j espère qu'il y a de quoi faire en fin d après-midi...?! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |