Toth · 7 mars 2018 à 14:55 5 messages · 3 participants · 617 affichages | | | | 7 mars 2018 à 14:55 Que visiter autour de Qingdao Message 1 de 5 · 617 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qu'y a t'il à visiter autours de Qingdao? ou Qingdao elle-même? Par autours j'entends 1h voir 2 de transport en commun.
J'entends par là, y a t'il des petits villages aux alentours? ou des paysages, montagnes, temple intéressants?
Merci, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toth · 7 mars 2018 à 15:45 Re: Que visiter autour de Qingdao Message 2 de 5 · 607 affichages · Partager Bonjour,
Il m’a fallu deux jours à Qingdao, sans traîner, pour y voir :
- De nombreux bâtiments datant de la colonie allemande, dans le centre ville
- Le pavillon Huilan 回澜阁 qui figure sur l’étiquette des bouteilles de bière Tsingtao
- La résidence du gouverneur allemand
- La prison allemande
- La cathédrale St Michel
- L’église protestante
- Le temple de Tianhou
- La Villa de granite 花石楼
- Le quartier résidentiel de Badaguan 八大关
- Les plages (rien d’extraordinaire)
Je n’ai pas eu le temps d’aller au Musée Naval 青岛海军博物馆 ni au Musée Municipal 青岛市博物馆, mais ils semblent mériter la visite. Il y a aussi le Musée de la bière 青岛啤酒博物馆 (le bâtiment historique de la brasserie Tsingtao. | | | Merci Marathon pour ce retour. | | | À: Toth · 8 mars 2018 à 10:19 Re: Que visiter autour de Qingdao Message 4 de 5 · 588 affichages · Partager Je suis allé en juillet 2017 à Qingdao. en plus tu peut également voir le musée de la bière qui est très bien fait, une balade la nuit sur la place du 4 mai s' impose un lieu très animé comme les aiment les chinois, et surtout à proximité le LaoShan une très belle balade!!! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |