Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour mon absence, j'étais prise avec l'histoire des visa (wooow si compliqué pour le visa Espagnol) ainsi que pour la réservation des vols, hotels et confirmation de croisière etc.... je n'ai jamais tant galéré pour un voyage comme cette fois-ci.
En tout cas, Stef2mars, Behou...Merci pour vos réponses si riches et pour le temps que vous avez consacrer a mon sujet, Je vous en remercie beaucoup.

Tokara, pour l'arret bouillabaise Mmmm "malheureusement" je suis végétarienne

lol
PS : pour
Marseille, c'est vrai, y'a tant de choses a voir, mais je commencerai par le vélodrome (Passage obligé pour moi ^^), et après j'essaierai de visiter le max possible...
Grand Merci encore, a vous tous.
Bon weekend,

- Sanaa-