Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Raphyfred · 14 mai 2017 à 12:25 9 messages · 5 participants · 1 104 affichages | | | | 14 mai 2017 à 12:25 Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 1 de 9 · 1 104 affichages · Partager Bonjour au mois de Juillet je dois me rendre avec ma famille à Bali. J'ai 4 enfants (11,9,6,1). On aimerait en priorité voir les rizières, les cascades, ainsi que de belles plages. Quel itinéraire me conseillez vous? Quelles sont les régions à voir absolument? Lombok et les îles Gili valent elles vraiment le détour? Merci pour votre aide😉 | | | À: Raphyfred · 17 mai 2017 à 5:33 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 2 de 9 · 1 052 affichages · Partager Bonjour, Bali n'est pas très grande, on peut la visiter en une semaine. En 15 jours vous aurez largement le temps de la sillonner dans tous les sens. Lombok est différente de Bali : moins développée, plus sèche, de plus belles plages, l'Islam y est prédominant. vous pouvez y passer quelques jours dépaysants. | | | À: Raphyfred · 18 mai 2017 à 9:55 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 3 de 9 · 1 022 affichages · Partager Bonjour,
J'ai perosnnelement passé 12 jours sur Bali en Juillet, et c'était ni trop, ni trop peu :) Pour une idée d'itinéraire, vous pouvez consulter mon blog ! Je n'ai aps fait Gili ni Lombok par contre.
Bon voyage,
Alex :) | | | À: GudangGaram · 19 mai 2017 à 8:33 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 4 de 9 · 993 affichages · Partager Merci pour ta réponse. En effet on compte bien aller vers Lombok pour se reposer. Par contre quels sont les meilleurs moyens de transports pour se déplacer d'une région à une autre sur Bali sachant qu'on sera un groupe de 10 personnes? | | | À: Raphyfred · 19 mai 2017 à 9:59 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 5 de 9 · 989 affichages · Partager SI tous les membres de votre groupes sont partants pour se déplacer en Scooter, je pense que c'est la meilleure solution :) Nous avons voyagé avec un seul Scooter (2 adultes + 2 sacs de voyages) durant les 12 jours et c'était parfait ! | | | À: Raphyfred · 20 mai 2017 à 3:12 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 6 de 9 · 961 affichages · Partager L'île est sillonnée par des bus, mais pour plus de flexibilité et de choix d'itinéraires vous pouvez affréter des voitures avec chauffeurs. | | | À: Raphyfred · 20 mai 2017 à 8:37 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 7 de 9 · 955 affichages · Partager Je pense que en groupe de 10 et avec un enfant en bas âge, la voiture avec chauffeur reste la meilleure solution. Attention, ne conduisez pas vous-mêmes !
10 jours c'est bien pour faire le tour de l'île sans trop se stresser. Pour les belles plages, privilégiez plutôt Lombok (je n'y suis pas allé, mais les plages de Bali c'est pas ça..  )
Une solution pour vois serait un camp de base à Ubud d'où vous pourriez rayonner. | | | À: Envallis · 23 juin 2017 à 17:51 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 8 de 9 · 850 affichages · Partager ok merci pour les conseils. on est en train de voir justement pour prendre une voiture avec chauffeur. Par contre on a du abandonner l'idée d'aller à Lombok. trop compliqué à organiser entre les ferries et les speed boat plus chers.On a remplacé par Nusa Lembongan et penida. quelqu'un a des bons plans la bas? quelque chose à ne surtout pas rater? | | | À: Raphyfred · 25 juin 2017 à 9:43 Re: Que visiter en priorité à Bali en 15 jours? Message 9 de 9 · 821 affichages · Partager On avait apprécié notre étape à Nusa Lembogan. La culture des algues est intéressante à découvrir. On avait passé une journée sur Céningan, intéressant aussi. Et une sortie dans la mangrove, sortie qu'il vaut mieux faire à marée haute. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |