Ssoy · 4 mars 2009 à 13:18 6 messages · 5 participants · 6 208 affichages | | | | Que visiter dans la région de tirtagangga? Mercid 'avance. Anne | | | Dis, t'aurais pu faire un post seul au lieu d'en mettre plusieurs ;-)
Tirtagangga et sa région ? Rien que Tirtagangga mérite un arrêt d'une bonne journée ou deux, et les alentours sont tout pleins de rizières photogéniques et de distilleries d'arak. Sinon c'est un coin de Bali que j'ai moins exploré, ne m'y arrêtant qu'au passage. Amed est assez chouette, mais ce n'est plus tout à fait le même coin. | | | Merci encore kedor  t'as l'air de bien connaître bali. Je ne mets pas mes questions dans un même message car, quand je progremme et reprogramme mon voyage j'ai accès directement aux questions que je me posent sans avoir à fouiller dans mes sujets de conversation, il faut dire que je suis sacrément désorganisée comme nenette! | | | bah à tirtagaangga, il y a le palais aquatique, mais je pense que tu le sais. très agréable, et très.... rafraichissant 
sinon, rizières émeraudes à perte de vue, de quoi remplir une carte mémoire de fonds d'écrans | | | à visiter il y a également le Puri Agung Karangasem et le Puri Gede, 2 des 3 palais d'Amlapura. Le 3ième ne peut pas se visiter.
A proximité il y a également le Taman Ujung, sans aucun intérêt, mais tu peux passer à côté en voiture pour jeter un coup d'oeil.
bien sûr il ne faut pas manquer le palais aquatique, mais cela va de soi. | | | eau trés agréable pour se baigner à Tirtaganga mais apres avoir vu ce qu'étaient des sangsues à Sumatra je me suis posée la question si ce n'étaient pas de trés petites sansues comme des brindilles qui avaient du mal à partir de mes jambes. Un excellent masseur rencontré sur place qui m'a soulagée suite à un traumatisme aux cervicales. Prendre une moto et faire un tour dans les riziéres, magnifique. bon voyage Françoise | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |