Dede75010 · 17 juillet 2025 à 4:42 9 messages · 4 participants · 541 affichages | | | | 17 juillet 2025 à 4:42 Que visiter entre Recife et Natal? Message 1 de 9 · 541 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons faire le trajet de Recife à Natal en voiture en 10 jours avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous comptons commencer par visiter Recife et Olinda en 2 jours, et terminer par quelques jours à Pipa.
Nous sommes preneurs de toutes suggestions de visites, d’activités, ou de logement. Merci !
frenchiesinamerica.travel.blog/ | | | Recife on ne peut pas s’y baigner, bcq de requins. C’est une ville qui a bcq d’intérêts culturels, quelques musées, c’est super ! J’irais vers le Nord à João Pessoa ensuite, ça vaut la peine avec les plages à l’infini et l’atmosphère familiale et sécuritaire, avant de voir Pipa à 1:30 encore plus au nord. Pipa selon mes amis de JP, c’est extraordinaire! Natal il parait que c’est pas vraiment top, mieux vaut aller à JP et Pipa. | | | bonjour d'une manière ou d'une autre je m'abstiendrais de me baigner sur les plages du Brésil. Parce que c'est pas vraiment sécuritaire. Exception faite de Buzios. | | | Merci Mistelle. Effectivement Pipa, JP sont sympa. On a fait un saut à Coqueirinho, ce fut une expérience inoubliable, tant au niveau du paysage que du restaurant de plage. Aurais-tu des tips pour aller à la rencontre de la culture Potiguara? Merci! | | | Bonjour Mathews, on s’est baigné à Pipa à 20m des dauphins dans une mer d’huile. Je pense que le danger varie beaucoup d’une plage à l’autre, des marées etc.... | | | bonjour d'une manière ou d'une autre je m'abstiendrais de me baigner sur les plages du Brésil. Parce que c'est pas vraiment sécuritaire. Exception faite de Buzios.
?????
Le Brésil a des centaines et des centaines de kilomètres de plages, diverses, certaines moches, certaines très urbaines, certaines merveilleuses.......
Et pour la sécurité dans l’eau, les bombeiros sont présents sur de nombreuses plages.... | | | ahhh je voulais parler des plages des grandes villes comme Rio, Salvador... la police ne peut pas surveiller tous les coins de plage non plus. | | | On s’est fait voler nos sandales sur la plage de Praia do forte. Je ne pense pas que les tortues soient dans le coup. Hormis ça pas de problème de sécurité au Brésil, il faut rester un peu aux aguets.
frenchiesinamerica.travel.blog/ | | | Salut dede tout de même vouloir voler des sandales... ça coûte combien des sandales ? Une poignée de réais certainement. Heureusement que c'était pas un objet de valeur | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |