|  |  |
 | | | | Seguin · 20 août 2005 à 0:01 11 messages · 7 participants · 25 060 affichages | | | | 20 août 2005 à 0:01 Message 1 de 11 · 24 987 affichages · Partager Bonjour, je me rend au Maroc via Seville dans 3 jours et souhaiterais savoir ce au il y a d interressant a visiter et comme itineraire a prendre. Je me trimballe avec mon sac et aime "vivre" comme les gens sur place, je n aime pas trop les coins ou il y a des touristes. Des amis m ont dit de me diriger vers le sud, mais si vous avez plus de precisions... Merci a tous et bonnes vacances. | | | À: Seguin · 20 août 2005 à 1:04 Re: Que visiter au Maroc? Message 2 de 11 · 24 980 affichages · Partager La réponse est dans ta signature !
"Pour savoir, il n'y a qu'une chose à faire, y aller... " | | | À: Seguin · 20 août 2005 à 11:10 Re: Que visiter au Maroc? Message 3 de 11 · 24 957 affichages · Partager Bonjour, Moi, j'étais dans le sud pendant 3 semaines! Voila, la route que j'ai fais: MarrakechLa vallée d' OurikaOuarzazate (plutôt touristique) la Vallée du Draa jusqu'a Zagorala Vallée Dadès la Gorge Dadès (Aît Oudinar: je suis restée chez une famille la bas) Tineghir Gorge TodraSkouraTaourirt (seulement pour visiter le Kasbah) Aît Benhaddou Taddert, ou j'ai fais un petit trekking dans l' Atlas! Les petits villages berbères sont fantastiques!
Si tu veux plus d'informations, n'hesite pas à me contacter! Bon voyage! | | | À: Tanss · 20 août 2005 à 17:47 Re: Que visiter au Maroc? Message 4 de 11 · 24 941 affichages · Partager Bonne reponse, tu as raison, merci, mais c aussi pas mal d avoir quelques infos. Xavier. | | | À: Seguin · 21 août 2005 à 14:22 Re: Que visiter au Maroc? Message 5 de 11 · 24 912 affichages · Partager bienvenu dans l'un des plus beaux pays du monde. le sud est effectivement conseillé pour eviter les hordes de touristes. bon voyage! | | | À: Seguin · 25 août 2005 à 7:28 Re: Que visiter au Maroc? Message 7 de 11 · 24 845 affichages · Partager C'est très intéressant de visiter le Maroc avec sac-à-dos. Je l'ai fait en 2003 (train-ferry-re'train-bus-taxis-minibus et pedibus-cum jambis!) comme tu dis, cela permets des rencontres avec les gens et de voir les choses à son rythme. J'ai refais à peu-près le même parcours cette année en voiture (pour te donner une idée d'itinéraire, voir page Maroc en voiture sur site www.gepetto.ch ) c'est pas mal aussi, mais on est déjà moins "proche" ! Allez bon séjour et profite de t'en mettre plein les yeux ! | | | À: Gepetto · 25 août 2005 à 16:52 Re: Que visiter au Maroc? Message 8 de 11 · 24 827 affichages · Partager Gepetto,
Tu as fait un magnifique voyage au Maroc, énormément de rencontres, toutes apparemment très riches.
Voilà c'était simplement un petit clin d'oeil à ton carnet de voyage que j'ai trouvé très agrébale à lire. J'aimerais moi-même partit dans le grand sud marocain en Avril pour 8 jours. Ce pays a l'air tellement magnifique, si dépaysant. J'ai hate | | | À: Nadwil · 27 août 2005 à 16:12 Re: Que visiter au Maroc? Message 9 de 11 · 24 788 affichages · Partager Hola, voila maintenant 4 jours que je suis au Maroc (depuis 3 jours à Marrakech), c vraiment joli et agreable de se balader dans les souks. Je pense partir de la ville, car l 'agitation permanente est prfois fatiguante mais c vaut vraiment le depaysement, c prfois tres sympa (beauté des batiments, authenticite en general) et parfois tres emmerdant (enfants qui travaillent ou mendient, agressions legeres des gens ou petites escroqueries en tous genres). Il y a de quoi faire un roman d 'ici. dans 2 jours depart pour ouarzazate et repos a la campgne. Salut à Tous. Xavier. | | | À: Seguin · 12 septembre 2005 à 13:55 Re: Que visiter au Maroc? Message 10 de 11 · 24 657 affichages · Partager tout le monde va dans le sud marocain est et l'ouest, il ne faudrait pas l'oublier!! la il n'y a pas de hordes de touristes!!! guelmim, la palmeraie de tighmart un vrai paradis!!!!!! | | | Bonjour, où cela se trouve-t-il exactement ? Je n'en ai pas entendu parler, mais je crois bien sur qu'il y a plein de belles choses de partout, mais on conseille souvent le sud du pays. Je ne peux pas trop comparer avec les autres parties que je ne connais pas. A bientôt, Xavier. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |