Lacazenave · 6 mai 2017 à 8:54 14 messages · 7 participants · 3 488 affichages | | | | 6 mai 2017 à 8:54 Que visiter à Sherbrooke et autour Message 1 de 14 · 3 488 affichages · Partager Bonjour Que visiter à Sherbrooke et autour? Nous allons y passer 15 jours. S'il faut aller un peu loin 'sans passer la frontière des EU, un conseil pour réserve éventuellement une nuit. Nous ne ferons pas Montréal cette fois. Merci pour vos conseils avérés. Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | Trois- Rivières et le parc de la Mauricie, la ville de Québec ou c'est trop loin ?
Car 15 jours autour de Sherbrooke, même si le coin est joli, les 15 jours vont vous paraîtres redondants.
Ayez un plan B au cas. | | | Allez voir le musée de J. Armand Bombardier à Valcourt, l'inventeur de la motoneige. | | | En fait, nous faisons un échange de maison sur Sherbrooke puis nous irons voir mon frère sur Québec. Bien à vous Anne | | | En fait, nous faisons un échange de maison sur Sherbrooke puis nous irons voir mon frère sur Québec. Bien à vous Anne
J'en étais certain car c'est la seule raison pour y passer 15 jours et pourquoi pas. | | | C'est marrant car nous partons également 3 semaines à Magog en échange de maison cet été. Ce post nous intéresse donc. Vous y allez à quel moment? | | | À: NB27 · 27 mai 2017 à 22:20 Re: Que visiter à Sherbrooke et autour Message 13 de 14 · 3 309 affichages · Partager Nous partons nous aussi en échange de maison a North Hathley au mois d'août.....Je suis aussi ce post ! | | | Comme le sujet est " Que visiter autour de Sherbrooke " Vous pourriez faire part de vos trouvailles, NB27 aussi | Discussions similaires sur les Cantons-de-l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |