Bonjour, Pour qu'on puisse vous répondre il faudrait en savoir un peu plus...vous faites quel circuit, combien de temps, quels sont vos interets principaux....
Bonjour Excuse moi pour le manque de correction tu as tout à fait raison. C’est la 1ère fois que je m’inscris à un forum et ne voulais pas envoyer ce message comme cela et j’ai malencontreusement envoyé Vraiment désolé et encore toutes mes excuses si ça vous a blessé Je mettrais sans doute plus de détails dans l’après-midi sachant que j’ai déjà une idée de mon parcours Merci
Bonjour Excuse moi pour le manque de correction tu as tout à fait raison. C’est la 1ère fois que je m’inscris à un forum et ne voulais pas envoyer ce message comme cela et j’ai malencontreusement envoVraiment désolé et encore toutes mes excuses si ça vous a blessé Je mettrais sans doute plus de détails dans l’après-midi sachant que j’ai déjà une idée de mon parcours Merci
Nous partons dans 10 jours pour l'ouest américain, voici la liste des villes ou nous avons réservé un hotel. Il ne reste plus qu'a savoir ce qu'il ne faut absolument pas louper, et pour cela je compte beaucoup sur vous:-) Sachant que nous ne sommes pas...
Je suis désespérée et découragée, j'ai fait le tour des sujets du forum mais je trouve beaucoup de choses qui non seulement m'emmêlent mais en plus ne répondent pas toujours à mes questions. Je souhaiterais savoir si qqun pourrait m'indiquer ce qu'il...
Que voir dans ce quartier de Miami: Downtown? Bizarrement, j'ai déjà créé cette discussion hier soir mais apparemment aujourd'hui elle s'est volatilisée. Merci à tous!!!
Je vais disposer de deux semaines pour visiter Chicago et ses environs fin octobre début novembre 2008. Autant les informations concernant la visite de la ville sont nombreuses, autant il me parait difficile, par manque d'informations, de bâtir un programme...
Cet été, je vais faire un petit tour de trois jours (à partir de Montréal) dans la région de Bangor. Je ne connais absolument pas le coin, qu'y a-il à faire dans la ville même, et dans les alentours? Est ce que ca vaut le coup de pousser jusqu'à l'océan...