De par sa forme de village suspendu, en forme d'amphithéâtre, Cudillero, est l'un des plus célèbres, et photographiés des villages de pêcheurs du Nord de l'Espagne. Pittoresque, il illustre clairement les origines maritimes, et la tradition marine, de...
Caryboc · 1 octobre 2005 à 21:17 · 2 participants · 2 574 affichages
Pour vous aider amis cyclos dans votre projet de voyage en Espagne: le récit de 14 journées, des Bouches du Rhône à Grenade, fait en juin 2000. Le récit, les photos, la carte: voir rene.contreras.free...
J'ai vécu plusieurs mois à barcelone alors si vous voulez des infos, conseils,..pour vos vacances je suis en train de faire un blog sur la catalogne et barcelone barcelonacatalogne.u... et j'en ai fait un autre sur palma de majorque palmademallorca.unit...
De retour de 12 jours en Andalousie, j'ai tout résumé sur mon carnet de voyage. J'ai fais un circuit au départ de la France en passant par Barcelone, Valencia, Jaèn, Cordoba, Carmona, Sevilla, Jerez de la Frontera, Ronda, Marbella, Malaga, Grenada, Baeza...
Beinat · 19 décembre 2010 à 14:36 · 1 participant · 3 208 affichages
A ceux et celles qui projettent de passer par Grenade en Espagne, une modeste vidéo leur est proposée afin de les "inciter" de projeter une visite de l'Alhambra et du Généralife: bena.over-blog.fr/... Bon voyage.