De par sa forme de village suspendu, en forme d'amphithéâtre, Cudillero, est l'un des plus célèbres, et photographiés des villages de pêcheurs du Nord de l'Espagne. Pittoresque, il illustre clairement les origines maritimes, et la tradition marine, de...
J'avais tellement entendu parler de Majorque en négatif (le tourisme de masse, les gens totalement ivres sur les plages etc...) que quand j'y suis allé pour raisons professionnelles, j'ai longuement hésité. En fait, hors saison, c'est génial et je conseil...
Jeannoelll · 29 juillet 2009 à 19:38 · 5 participants · 2 278 affichages
Étant néophyte, j'ai pris du plaisir sur les chemins de Compostelle que j'ai parcourus à pied, à filmer et photographier avec un petit camescope. J'ai réalisé des montages et je voudrais les présenter bénévolement dans des maisons de retraite. Comme je...
Je vous propose de suivre mes aventures sévillanes sur mon blog, à cette adresse: sevillayandalucia.wo... Je suis à Séville pour 4 mois, dans le cadre d'un stage. J'ai sur mon blog un onglet "conseils pratiques" que j'agrémente au fur et à mesure et qui...
Pour les curieux, et notamment ceux recherchant des infos sur Madère ou Valencia, ce sont deux lieux qu'il m'est possible de partager! puisque j'ai eu l'occasion d'y vivre (Un an à Madère) n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog et à y poster des commentaires...