Eh bien les deux villes que j'ai citées sont parfaites : elles sont à une heure de
Stockholm et bien desservies.
On peut facilement rayonner tout en profitant de
Stockholm.
Vaxholm est une très belle île de l'archipel, c'est un bon choix.
Je connais assez bien la
Suède, n'hésitez pas à poser des questions plus précises, ce sera plus simple pour vous conseiller ! :)
Bonjour Tyflore (Damien)
Je suis à
Stockholm avec une amie depuis 1 semaine sur 2 prévues. Nos découvertes sont nombreuses et intéressantes.
Comme vous connaissez bien la ville je vais me permettre quelques remarques et questions.
Nous voyageons en solo et en autonomie depuis de nombreuses années et trouvons pas mal de difficultés avec les transports ici : pas de plan des bus au bureau d'information, pas d'indication dans les rues ni aux ascenseurs (car
Stockholm est sur plusieurs niveaux !) pour orienter vers les lignes de bus ! et à certains arrêts, où notre destination est indiquée, après information le bus ne passe pas...
Pas toujours d'affichage des tableaux horaires et tout juste après 20h, après attente et demande de renseignements : plus de bus ! Les bateaux ne font pas non plus systématiquement l'aller/retour terminus à même 18h30...
Avez vous des conseils pour notre logique de français ? Et logées à Nacka, un A/R Sandhamn peut il se faire dans la journée ? avec 3 ou 4 transports d'après le bureau d'information ???
De l'espoir, avons encore une semaine de visites 😁
Merci d'avance