Bonjour, Je suppose que le sujet a déjà été traité de multiple fois sur ce forum, mais je ne trouve pas. Que voir prioritairement à Naples en dehors de Pompeï et Herculanum. Merci les forumers.
Pour Avril 2017, au moment de la grande transhumance des cloches, nous irons sur Naples pour quelques jours de découverte culinaire, archéologique, vinique et autres joyeusetés. Or donc, 4 adultes consentants aimant la vie et le reste. Le vol prévu avec...
Je me rends prochainement à Naples par avion et je ne me souviens plus de quel côté, gauche ou droit se trouve la meilleure place près du hublot pour voir le Vésuve au moment de l'atterrissage... Merci pour votre réponse.
Est-ce que quelqu'un a une information concernant la sortie du port de Naples. Y a-t-il une navette, nous partons avec le MSC Meraviglia en octobre prochain. Nous souhaiterions aller prendre un City Sightseeing, Piazza Municipio Largo Castello. Savoir...
Arrivés 26dans la soirée ce matin nous nous levons sous un temps breton. Bien placé l hôtel Idéal donne sur la place Garibaldi et la gare centrale..petit déjeuner généreux avalé nous prenons la ligne 1 du métro qui nous mène directement au musée archéologique...