|  |  |
 | | | | Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Codino · 12 décembre 2008 à 6:42 12 messages · 9 participants · 7 689 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 6:42 Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 1 de 12 · 7 621 affichages · Partager Bonsoir,
Le froid est arrive, et je ne le supporte pas.  C'est plus difficile que prevu....
Excuse-moi, pourriez vous me dire, où aller dans Montreal pour acheter tous les vetements qui sont necessaires pour cette saison.
Merci beaucoup. | | | À: Codino · 12 décembre 2008 à 13:02 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 2 de 12 · 7 580 affichages · Partager www.mec.ca Pauvre toi... ne te décourage pas il ne reste que 4 mois... hi hi! | | | À: Cinie28 · 12 décembre 2008 à 13:40 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 3 de 12 · 7 554 affichages · Partager Très chers ces articles chez MEC, pourquoi pas tout simplement Wal-Mart, Zeller's, l'Equipeur, Hart, etc. | | | À: Codino · 13 décembre 2008 à 17:30 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 4 de 12 · 7 498 affichages · Partager Ola,
beaucoup de soldes en ce moment un peu partout.
Pour des vêtements chauds pas trop cher, il y a tout ce qu'il faut pour jouer dehors dans les magasins La Cordée .
Bien Habillé, l'hiver est chouette au Québec !!!
Bonne chance!
Julien | | | À: Cinie28 · 13 décembre 2008 à 23:54 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 5 de 12 · 7 471 affichages · Partager euh faut pas avoir une carte de membre chez eux pour acheter (comme le club price) ? je sais que c'est pas chère mais quand on ne reste pas au pays  !!
Il y a aussi Winners dans le pas chère et qui habille
Ce matin en t-shirt dehors pour déneiger; qui qui dit qu'il fait froid ??? seulement -9c | | | À: Codino · 14 décembre 2008 à 2:55 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 6 de 12 · 7 455 affichages · Partager L'aubainerie est tjs un tres bon choix, et vraiment pas cher, moi j'adore, mais c'est vrai que je me fou des marques de vetements, pour moi des vetements doivent etre utile et beau, pas nécéssairement griffée.
aubainerieconceptmode.com/
a+ | | | À: Codino · 14 décembre 2008 à 10:09 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 7 de 12 · 7 427 affichages · Partager Bonjour,
Je connais aussi la boutique Azimut, à peu près au croisement de Saint-Denis et de Sherbrooke :
www.azimut.ca/
Pascale | | | À: Codino · 14 décembre 2008 à 17:05 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 8 de 12 · 7 383 affichages · Partager Bonjour,
Dans un autre message vous écriviez être à Montréal pour jusqu'en mars. Si tel est toujours le cas et si vous ne
pensez pas retourner dans les pays du froid, pensez-y avant d'investir des sommes trop importantes.
On vous a donné assez de liens précédemment pour combler vos besoins selon vos moyens. | | | À: Néfer · 20 décembre 2008 à 1:28 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 9 de 12 · 7 272 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos conseils, j'irai chercher dans tous ces magasins.
à bientot. | | | À: Codino · 2 novembre 2012 à 20:22 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 10 de 12 · 3 440 affichages · Partager Bonjour,
Au cas où vous soyez toujours membre de VF, je pars à Montréal au départ de France.
Est-ce à votre connaissance intéressant d'acheter une valise sur place, et où ?
Merci | | | À: Pascal74 · 2 novembre 2012 à 21:03 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 11 de 12 · 3 159 affichages · Partager Bonjour Pascal74, effectivement il peut etre intéressant d'acheter une valise ici.
il ya une chaine de magasin présente dans tout les centres commerciaux du nom de BENTLEY, voici leur site internet www.onlinebags.com/fr/
Bon voyage et bienvenue au QC ! | | | À: Mllepascale · 2 novembre 2012 à 21:27 Re: Achat de bottes, gants et manteaux à Montréal Message 12 de 12 · 3 154 affichages · Partager Bonjour MllePascale,
Merci bien pour l'information.
Je vais regarder ça de plus près.
Au plaisir de découvrir ta belle région. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |